Dyalko84 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : la dernière Type du skript : Quand un joueur clique sur une pancarte, sa lui donne une zone défini avec wordguard Description du script : Bonjour, Je recherche un skript pour que quand un joueur clique sur une pancarte, sa lui attribu une zone qui est déjà créer par wordguard. Mais sa ne marche que si le joueur à 1x gunpowder . Si le joueur n'a pas de gunpowder, le joueur ne peut avoir de zone. Merci
Shykuzo Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a une heure, Dyalko84 a dit : Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : la dernière Type du skript : Quand un joueur clique sur une pancarte, sa lui donne une zone défini avec wordguard Description du script : Bonjour, Je recherche un skript pour que quand un joueur clique sur une pancarte, sa lui attribu une zone qui est déjà créer par wordguard. Mais sa ne marche que si le joueur à 1x gunpowder . Si le joueur n'a pas de gunpowder, le joueur ne peut avoir de zone. Merci on right click on sign: if line 1 of event-block is "[Shop]": # Change pas ce que tu veux. if line 2 of event-block is "%location of event-block%": # Pareil. if line 3 of event-block is "Owner: personne": # Pareil if player is holding gunpowder: set line 3 of event-block to "Owner: %player%" make console execute command "(la commande worldguard qui permet de changer le propriétaire d'une zone)" send "&aVous avez acheté ce plot !" to player remove player's tool from player's inventory stop else: send "Erreur: Veuillez tenir 1 gunpowder afin d'acheter ce plot !" to player stop else: send "Erreur: Ce plot appartient déjà à un joueur !" to player stop
Dyalko84 Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2022 Merci mais du coup je fais comment pour les autres zones ? Je copie colle le skript ?
Shykuzo Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Dyalko84 a dit : Merci mais du coup je fais comment pour les autres zones ? Je copie colle le skript ? Attends, je vais modifier le Skript pour ajouter une petite aide : on right click on sign: if line 1 of event-block is "[Shop]": if line 2 of event-block is "Setup": set line 1 of event-block to "&8[&eShop&8]" set line 2 of event-block to "&7Taille &8: &e50x50" # Par exemple set line 3 of event-block to "&cPropriétaire" set line 4 of event-block to "&6Personne" send "&7Pancarte créee !" to player stop if line 1 of event-block is "&8[&eShop&8]": if line 4 of event-block is "&6Personne": if player is holding gunpowder: set line 4 of event-block to "&6%player%" send "&aPlot acheté avec succès !" to player make console execute command "(commande worldguard pemettant de changer le propriètaire d'un plot)" remove player's tool from player's inventory stop else: send "&4Erreur: &cVous devez tenir &6une poudre à conon &cdans votre main afin d'acheter ce plot !" to player stop else: send "&4Erreur: &cCe plot appartient déjà à un autre joueur !" to player stop Voilà ! Afin de pouvoir acheter chaque plot, tout ce que tu as fais c'est créer une pancarte devant chaque plot en marquant à la première ligne "[Shop]" et a la seconde "[Setup]". Ensuite, tu clique dessus et le contenu devrait changer. Après, suffit que tu tiennes 1 de gunpowder et tu pourras acheter ce plot ! Voilà 🙂 Modifié le 10 janvier 2022 par Shykuzo
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés