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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : la dernière

Type du skript : Quand un joueur clique sur une pancarte, sa lui donne une zone défini avec wordguard

Description du script :

Bonjour, Je recherche un skript pour que quand un joueur clique sur une pancarte, sa lui attribu une zone qui est déjà créer par wordguard.

Mais sa ne marche que si le joueur à 1x gunpowder . Si le joueur n'a pas de gunpowder, le joueur ne peut avoir de zone. Merci 

 

Posté(e)
il y a une heure, Dyalko84 a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : la dernière

Type du skript : Quand un joueur clique sur une pancarte, sa lui donne une zone défini avec wordguard

Description du script :

Bonjour, Je recherche un skript pour que quand un joueur clique sur une pancarte, sa lui attribu une zone qui est déjà créer par wordguard.

Mais sa ne marche que si le joueur à 1x gunpowder . Si le joueur n'a pas de gunpowder, le joueur ne peut avoir de zone. Merci 

 

on right click on sign:
	if line 1 of event-block is "[Shop]": # Change pas ce que tu veux.
		if line 2 of event-block is "%location of event-block%": # Pareil.
			if line 3 of event-block is "Owner: personne": # Pareil
				if player is holding gunpowder:
					set line 3 of event-block to "Owner: %player%"
					make console execute command "(la commande worldguard qui permet de changer le propriétaire d'une zone)"
					send "&aVous avez acheté ce plot !" to player
					remove player's tool from player's inventory
					stop
				else:
					send "Erreur: Veuillez tenir 1 gunpowder afin d'acheter ce plot !" to player
					stop
			else:
				send "Erreur: Ce plot appartient déjà à un joueur !" to player
				stop

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Dyalko84 a dit :

Merci mais du coup je fais comment pour les autres zones ? Je copie colle le skript ?

Attends, je vais modifier le Skript pour ajouter une petite aide :

on right click on sign:
	if line 1 of event-block is "[Shop]":
		if line 2 of event-block is "Setup":
			set line 1 of event-block to "&8[&eShop&8]"
			set line 2 of event-block to "&7Taille &8: &e50x50" # Par exemple
			set line 3 of event-block to "&cPropriétaire"
			set line 4 of event-block to "&6Personne"
			send "&7Pancarte créee !" to player
			stop
	if line 1 of event-block is "&8[&eShop&8]":
		if line 4 of event-block is "&6Personne":
			if player is holding gunpowder:
				set line 4 of event-block to "&6%player%"
				send "&aPlot acheté avec succès !" to player
				make console execute command "(commande worldguard pemettant de changer le propriètaire d'un plot)"
				remove player's tool from player's inventory
				stop
			else:
				send "&4Erreur: &cVous devez tenir &6une poudre à conon &cdans votre main afin d'acheter ce plot !" to player
				stop
		else:
			send "&4Erreur: &cCe plot appartient déjà à un autre joueur !" to player
			stop

Voilà ! Afin de pouvoir acheter chaque plot, tout ce que tu as fais c'est créer une pancarte devant chaque plot en marquant à la première ligne "[Shop]" et a la seconde "[Setup]".

Ensuite, tu clique dessus et le contenu devrait changer.
Après, suffit que tu tiennes 1 de gunpowder et tu pourras acheter ce plot !

Voilà 🙂

Modifié par Shykuzo
  • 1 mois après...
Invité
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