Orwison_III Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6 Type du skript : Skript qui affiche les staff connecter qui ont une permission spécial etc... Description du script : Commandes : /staffs permission : staff.use message : [!] Il y a {nombre de staff} staff connecter Émeraude » {PSEUDO},{PSEUDO} Seul les joueurs à avoir la permission staff.use sont affichés dedans est les personnes qui n'ont pas cette permission ne sont pas affichés dedans.
Shykuzo Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Orwison_III a dit : Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6 Type du skript : Skript qui affiche les staff connecter qui ont une permission spécial etc... Description du script : Commandes : /staffs permission : staff.use message : [!] Il y a {nombre de staff} staff connecter Émeraude » {PSEUDO},{PSEUDO} Seul les joueurs à avoir la permission staff.use sont affichés dedans est les personnes qui n'ont pas cette permission ne sont pas affichés dedans. Rien de plus simple au monde command /staff: trigger: loop all players: if loop-player has permission "staff.use": send "%loop-player%" to player Après, tu n'as plus qu'à ajouter ce que tu veux, je t'ai juste donné le code pour récupérer tout les staff en ligne. Modifié le 8 janvier 2022 par Shykuzo
Orwison_III Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) @Shykuzo Ça fonctionne, mais je veux que les pseudos soient sur la même ligne et non que ça n'envoie pas plusieurs messages en gros, je te fais un exemple de comment je veux la mise en forme des pseudos ! Noxuu_III, Orwison_III, letHeo etc.... Tout sur le même message car sinon c'est assez problématique ^^ Modifié le 9 janvier 2022 par Orwison_III
Shykuzo Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 4 heures, Orwison_III a dit : @Shykuzo Ça fonctionne, mais je veux que les pseudos soient sur la même ligne et non que ça n'envoie pas plusieurs messages en gros, je te fais un exemple de comment je veux la mise en forme des pseudos ! Noxuu_III, Orwison_III, letHeo etc.... Tout sur le même message car sinon c'est assez problématique ^^ command /staff: trigger: loop all players: if loop-player has permission "staff.use": add loop-player to {_Staff::*} send "%{_Staff::*}% to player Voilà, c'est hyper simple à faire, une simple recherche google et tu aurais trouvés ce dont tu avais besoin
Shykuzo Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 12 heures, Orwison_III a dit : moyen de changer le "and" Oui : command /staff: trigger: loop all players: if loop-player has permission "staff.use": add loop-player to {_Staff::*} set {_FormatStaff} to "%{_Staff::*}%" replace all "and" with "et" in {_FormatStaff} # Sa devrait fonctionner. send "%{_FormatStaff}% to player
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés