BeuhLette_ Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : /fly <player> Description du script : J'aimerai un /fly qui marche que dans un certain monde ( monde = World ) infini sauf si on change de monde avec Multiverse-Core Merci Beaucoup Encore Plugins que j'ai : Multiverse-Core Plugins Skript : Skript, SKQuery, WildSkript, TuSKe, skRayFall Cordialement : BeuhLette_
krlekraft Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Le 26/12/2021 à 21:25, BeuhLette_ a dit : Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : /fly <player> Description du script : J'aimerai un /fly qui marche que dans un certain monde ( monde = World ) infini sauf si on change de monde avec Multiverse-Core Merci Beaucoup Encore Plugins que j'ai : Multiverse-Core Plugins Skript : Skript, SKQuery, WildSkript, TuSKe, skRayFall Cordialement : BeuhLette_ Voilà j'ai tout fait comme tu voulais, tu peux modifier tous les paramètres dans les options. options: permfly: essentials.fly permflyothers: essentials.fly.others permmsg: &8&l» &cVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande world: world flyoff: &8&l» &6Fly &cDésactivé flyon: &8&l» &6Fly &aActivé flyoffplayer: &8&l» &6Fly &cDésactivé &7pour &e%arg-1% flyonplayer: &8&l» &6Fly &aActivé &7pour &e%arg-1% command /fly [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: if player is in world "{@world}": if {fly.%player%} is true: set player's flight mode to false set {fly.%player%} to false send "{@flyoff}" else: set player's flight mode to true set {fly.%player%} to true send "{@flyon}" else: if player has permission "{@permfly}": if {fly.%player%} is true: set player's flight mode to false set {fly.%player%} to false send "{@flyoff}" else: set player's flight mode to true set {fly.%player%} to true send "{@flyon}" else: send "{@permmsg}" else: if player has permission "{@permflyothers}": if {fly.%arg-1%} is true: set argument's flight mode to false set {fly.%arg-1%} to false send "{@flyoffplayer}" send "{@flyoff}" to arg-1 else: set argument's flight mode to true set {fly.%arg-1%} to true send "{@flyonplayer}" send "{@flyon}" to arg-1 else: send "{@permmsg}"
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés