Plator95 Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.6 Type du skript : Je cherche a faire spawn un wither qui ensuite despawn apres 30 secondes Description du script : Bonjour a tous, je cherche a ajouter a ce script un compteur qui supprime le wither apres 30 secondes une fois posé merci d'avance pour votre aide command /oeuf: trigger: give 1 Spawn egg named "&aBoss" to player on right click with Spawn Egg: cancel event if name of player's tool is "&aBoss": spawn a wither at player set name of spawned wither to "&4[&cBOSS&4] &aBonobo" remove 1 Spawn Egg named "&aBoss" from player's inventory
krlekraft Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Le 26/12/2021 à 18:43, Plator95 a dit : Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.6 Type du skript : Je cherche a faire spawn un wither qui ensuite despawn apres 30 secondes Description du script : Bonjour a tous, je cherche a ajouter a ce script un compteur qui supprime le wither apres 30 secondes une fois posé merci d'avance pour votre aide command /oeuf: trigger: give 1 Spawn egg named "&aBoss" to player on right click with Spawn Egg: cancel event if name of player's tool is "&aBoss": spawn a wither at player set name of spawned wither to "&4[&cBOSS&4] &aBonobo" remove 1 Spawn Egg named "&aBoss" from player's inventory Salut ! Voilà il fallait juste rajouter 2/3 trucs. command /oeuf: trigger: give 1 Spawn egg named "&aBoss" to player on right click with Spawn Egg: cancel event if name of player's tool is "&aBoss": spawn a wither at player set name of spawned wither to "&4[&cBOSS&4] &aBonobo" set {_wither} to last spawned wither remove 1 Spawn Egg named "&aBoss" from player's inventory wait 30 seconds kill {_wither} 1
Plator95 Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 5 heures, krlekraft a dit : Salut ! Voilà il fallait juste rajouter 2/3 trucs. command /oeuf: trigger: give 1 Spawn egg named "&aBoss" to player on right click with Spawn Egg: cancel event if name of player's tool is "&aBoss": spawn a wither at player set name of spawned wither to "&4[&cBOSS&4] &aBonobo" set {_wither} to last spawned wither remove 1 Spawn Egg named "&aBoss" from player's inventory wait 30 seconds kill {_wither} Merci beaucoup cela fonctionne !, j'ai une petite question ^^ y a t'il un moyen d'influencé le loot pour qu'il ne lache pas d'étoile a la mort au bout de 30 secondes ?
krlekraft Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Le 28/12/2021 à 23:06, Plator95 a dit : Merci beaucoup cela fonctionne !, j'ai une petite question ^^ y a t'il un moyen d'influencé le loot pour qu'il ne lache pas d'étoile a la mort au bout de 30 secondes ? Tiens, tu as juste à rajouter ça ! Citation on death of wither: if name of entity is "&4[&cBOSS&4] &aBonobo": clear drops Cependant si un joueur le tue il ne l'a recevra pas non plus, si tu souhaites car tu ne m'a pas précisé. 1
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés