Aller au contenu
gamingshow

solution partielle ... Spawn rayon lumineux

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Système de rayon lumineux

Description du script :

Bonjour, Bonsoir,

Je suis la pour vous demander si se serais possible de dire au skript de mettre un rayon de lumière autour d'un joueur dès qui prends un item dans une main et que ça s'enlève quand il enlève de ça main ?

Merci d'avance 😄
Amicalement, Milenien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/12/2021 à 23:03, gamingshow a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Système de rayon lumineux

Description du script :

Bonjour, Bonsoir,

Je suis la pour vous demander si se serais possible de dire au skript de mettre un rayon de lumière autour d'un joueur dès qui prends un item dans une main et que ça s'enlève quand il enlève de ça main ?

Merci d'avance 😄
Amicalement, Milenien


Salut à toi ! 

Alors malheureusement je ne pense pas que ce soit possible car là ça touche à la physique en elle-même du jeu. Déjà avec un plugin je ne suis pas sûr que ça fonctionne à la limite si tu créer un mod. Mais pas avec Skript en tout cas !

Le seul exemple que j'ai et qui est possible avec les lumières et Skript c'est : si tu veux en faisait click droit sur une torche de redstone posée au sol que ça l'éteint/l'allume.
Donc ça n'a rien à voir avec ce que tu veux désolé 😅 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.