Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.6

Type du skript : Hoe en diamant qui lance des boules de neige avec un cooldown très petit et qui donne du knockback 

Description du script :

Hoe en diamant nommée : &3&l» &b&lCanon à Neiges qui lance des boules de neige avec un petit cooldown de 2 secondes et c'est boules de neige produisent un effect de knockback assez moyen 0.25 si possible et faire que l'item puise être give à tout les joueurs grâce à une commandes. Faire en sorte que cette item sois incassable pour éviter qui perde de la durabilité et faire que quand un joueur frappent un autres joueurs avec la Hoe sa ne lui donne pas du knockback à l'inverse que si il lui lance des boules de neige sa lui donne du knockback.

 

Merci pour les personnes qui m'aideront...

 

Merci de me dire les addons qu'il faudras utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/12/2021 à 20:49, Orwison_III a dit :

Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.6

Type du skript : Hoe en diamant qui lance des boules de neige avec un cooldown très petit et qui donne du knockback 

Description du script :

Hoe en diamant nommée : &3&l» &b&lCanon à Neiges qui lance des boules de neige avec un petit cooldown de 2 secondes et c'est boules de neige produisent un effect de knockback assez moyen 0.25 si possible et faire que l'item puise être give à tout les joueurs grâce à une commandes. Faire en sorte que cette item sois incassable pour éviter qui perde de la durabilité et faire que quand un joueur frappent un autres joueurs avec la Hoe sa ne lui donne pas du knockback à l'inverse que si il lui lance des boules de neige sa lui donne du knockback.

 

Merci pour les personnes qui m'aideront...

 

Merci de me dire les addons qu'il faudras utiliser


Salut !

J'ai fait ton script, alors je me suis permis de modifier et d'ajouter certaines choses :

J'ai enlevé le "s" de Canon à Neige car il n'y en a pas en français x)
J'ai rajouté des sons et des messages dans la action bar quand tu touches quelqu'un ou quand tu te fais toucher.

Donc il est impossible de faire taper quelqu'un avec le clique gauche avec la houe modifiée ainsi que de labourer la terre et l'herbe.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Pour se give la houe : /gun give
Pour give la houe à un joueur spécifique ; /gun give <joueur>
Pour give la joue à tous les joueurs connectés : /gun all

Et voici les addons (je ne pense pas que tu as besoin de tout) image.png.8da6fe44c0d8adf3e607d74be189063f.png

 

Modifié par krlekraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.