Aller au contenu
  • 0

Teleport member of party with Skript


Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.6

Addons utilisés: Skript, Parties (last version)

Type du skriptCreate a Skript which teleports all the party member to a location?

Description du script :

on right click on entity:
    if target entity's name is "donjon":
        cancel event
        teleport party of player to spawn

Cela ne fonctionne pas, je n'arrive pas a appeler les membres d'une partie..

Si vous avez des infos je suis preneur

 

Merci

 

Modifié par doublisse

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 22 minutes, doublisse a dit :

Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.6

Addons utilisés: Skript, Parties (last version)

Type du skriptCreate a Skript which teleports all the party member to a location?

Description du script :


on right click on entity:
    if target entity's name is "donjon":
        cancel event
        teleport party of player to spawn

Cela ne fonctionne pas, je n'arrive pas a appeler les membres d'une partie..

Si vous avez des infos je suis preneur

 

Merci

 

Si tu utilises un plugins (Ce que je suppose), il te seras impossible de faire cela à moins que le plugins aie intégré une commande de téléportation, dans ce cas, tu aurais juste à faire exécuter la commande ou alors faut que le plugin soit compatible avec Skript.

Si tu as créer ton système de "party" en Skript, tu peux juste faire sa :

# Système de party

command /party [<text>] [<offline player>]:
  	trigger:
  		if arg 1 is not set:
  			send "&4Erreur: &cVeuillez saisir un argument !" to player
  			stop
  		else:
  			if arg 1 is not "add", "remove" or "list":
  				send "&4Erreur: &cCet argument n'existe pas !" to player
  				stop
  			else:
  				if arg 1 is "add" or "remove":
  					if arg 2 is not set:
  						send "&4Erreur: &cVeuillez saisir le pseudo d'un joueur !" to player
  						stop
  					else:
						if arg 1 is "add":
  							if arg 2 is not online:
  								send "&4Erreur: &cCe joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player
  								stop
                            else:
								add arg-2 to {Party::%player%}
								send "&b%arg-2% &fà bien été ajouté a votre party !" to player
                                send "&fVous avez été ajouté a la party de &b%player% &f!" to arg-2
                                stop
                        if arg 1 is "remove":
							if {Party::%player%} contain arg-2:
								send "&b%arg-2% &fà été exclu de votre party !" to player
                               	if arg-2 is online:
									send "&fVous avez été exclu de la party de &b%player% &f!" to arg-2
                                remove arg-2 from {Party::%player%}
								stop
                            else:
								send "&4Erreur: &cCe joueur n'est pas dans votre party !" to player
                                stop
                 if arg 1 is "list":
					loop {Party::%player%}:
						send "&8- &b%loop-value%" to player
                    stop
                          
command /tp-party [<offline player>]:
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			send "&4Erreur: &cVeuillez saisir le pseudo d'un joueur !" to player
            stop
        else:
			if arg 1 is not online:
				send "&4Erreur: &cCe joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player
                stop
            else:
				teleport arg-1 to player
                loop {Party::%arg-1%}:
					teleport loop-value to player
                stop

A toi de modifier cela à ta guise, j'ai fais sa rapidement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.