doublisse Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6 Addons utilisés: Skript, Parties (last version) Type du skript : Create a Skript which teleports all the party member to a location? Description du script : on right click on entity: if target entity's name is "donjon": cancel event teleport party of player to spawn Cela ne fonctionne pas, je n'arrive pas a appeler les membres d'une partie.. Si vous avez des infos je suis preneur Merci Modifié le 4 décembre 2021 par doublisse
0 Shykuzo Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 22 minutes, doublisse a dit : Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6 Addons utilisés: Skript, Parties (last version) Type du skript : Create a Skript which teleports all the party member to a location? Description du script : on right click on entity: if target entity's name is "donjon": cancel event teleport party of player to spawn Cela ne fonctionne pas, je n'arrive pas a appeler les membres d'une partie.. Si vous avez des infos je suis preneur Merci Si tu utilises un plugins (Ce que je suppose), il te seras impossible de faire cela à moins que le plugins aie intégré une commande de téléportation, dans ce cas, tu aurais juste à faire exécuter la commande ou alors faut que le plugin soit compatible avec Skript. Si tu as créer ton système de "party" en Skript, tu peux juste faire sa : # Système de party command /party [<text>] [<offline player>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&4Erreur: &cVeuillez saisir un argument !" to player stop else: if arg 1 is not "add", "remove" or "list": send "&4Erreur: &cCet argument n'existe pas !" to player stop else: if arg 1 is "add" or "remove": if arg 2 is not set: send "&4Erreur: &cVeuillez saisir le pseudo d'un joueur !" to player stop else: if arg 1 is "add": if arg 2 is not online: send "&4Erreur: &cCe joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player stop else: add arg-2 to {Party::%player%} send "&b%arg-2% &fà bien été ajouté a votre party !" to player send "&fVous avez été ajouté a la party de &b%player% &f!" to arg-2 stop if arg 1 is "remove": if {Party::%player%} contain arg-2: send "&b%arg-2% &fà été exclu de votre party !" to player if arg-2 is online: send "&fVous avez été exclu de la party de &b%player% &f!" to arg-2 remove arg-2 from {Party::%player%} stop else: send "&4Erreur: &cCe joueur n'est pas dans votre party !" to player stop if arg 1 is "list": loop {Party::%player%}: send "&8- &b%loop-value%" to player stop command /tp-party [<offline player>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&4Erreur: &cVeuillez saisir le pseudo d'un joueur !" to player stop else: if arg 1 is not online: send "&4Erreur: &cCe joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player stop else: teleport arg-1 to player loop {Party::%arg-1%}: teleport loop-value to player stop A toi de modifier cela à ta guise, j'ai fais sa rapidement.
0 Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
doublisse
Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.6
Addons utilisés: Skript, Parties (last version)
Type du skript : Create a Skript which teleports all the party member to a location?
Description du script :
on right click on entity: if target entity's name is "donjon": cancel event teleport party of player to spawn
Cela ne fonctionne pas, je n'arrive pas a appeler les membres d'une partie..
Si vous avez des infos je suis preneur
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés