Flash303mc Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-dev27 Type du skript : Skript de /focus Description du script : Un modérateur pourra faire /focus (Joueur) pour commencer à focus un joueur quand il focus un joueur le modérateur sera automatiquement téléporter au joueur si il n'est pas dans un rayon de 20 block Une command /focus info pour voir quelle joueur on focus et une command /focus (Joueur) stop (il peux focus qu'un seul joueur)
Shykuzo Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 2 heures, Flash303mc a dit : Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-dev27 Type du skript : Skript de /focus Description du script : Un modérateur pourra faire /focus (Joueur) pour commencer à focus un joueur quand il focus un joueur le modérateur sera automatiquement téléporter au joueur si il n'est pas dans un rayon de 20 block Une command /focus info pour voir quelle joueur on focus et une command /focus (Joueur) stop (il peux focus qu'un seul joueur) Voilà ! command /focus [<text>] [<text>]: trigger: if player has permission "mod.focus": if arg 1 is not set: send " " to player send "&8- &7/&ffocus &7<&fPseudo&7> &8| &fSuivre un joueur." to player send "&8- &7/&ffocus &3info &8| &fInformation sur le joueur suivi." to player send "&8- &7/&ffocus &7<&fPseudo&7> &cstop &8| &fArrêter de suivre un joueur." to player send " " to player stop else: if arg 1 isn't "info": if arg 2 is not set: set {_Player} to arg-1 parsed as a player if {_Player} isn't online: send "&4Erreur: &cCe joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player stop else: set {Focus::%player%} to {_Player} teleport player to {Focus::%player%} send "&fVous suivez &b%{_Player}% &f!" to player stop else: if arg 2 is "stop": if {Focus::%player%} is set: send "&fVous avez arrêter de suivre &b%{Focus::%player%}% &f!" to player delete {Focus::%player%} stop else: send "&4Erreur: &cVous ne suivez aucun joueur !" to player stop else: send "&4Erreur: &cCet argument n'existe pas !" to player stop else: if {Focus::%player%} is set: send " " to player send "&8- &7Joueur Suivi &8: &b%{Focus::%player%}%" to player send "&8- &7Distance &8: &b%distance between {Focus::%player%} and player% &bblocs" to player # Pas sûr que cela fonctionne. send " " to player stop else: send "&4Erreur: &cVous en suivez aucun joueur !" to player stop on quit: if {Focus::%player%} is set: delete {Focus::%player%} # PARTIE PAS DU TOUT OPTIMISE every 30 seconds: loop all players: if {Focus::%loop-player%} is set: if distance between {Focus::%loop-player%} and loop-player > 20: # Pas sûr que cela fonctionne. teleport loop-player to {Focus::%loop-player%} send "&cVous vous êtes trop éloigné de &6%{Focus::%loop-player%}%, &cvous avez été retéléporté sur le joueur !" to loop-player
Flash303mc Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 23 minutes, Shykuzo a dit : Voilà ! command /focus [<text>] [<text>]: trigger: if player has permission "mod.focus": if arg 1 is not set: send " " to player send "&8- &7/&ffocus &7<&fPseudo&7> &8| &fSuivre un joueur." to player send "&8- &7/&ffocus &3info &8| &fInformation sur le joueur suivi." to player send "&8- &7/&ffocus &7<&fPseudo&7> &cstop &8| &fArrêter de suivre un joueur." to player send " " to player stop else: if arg 1 isn't "info": if arg 2 is not set: set {_Player} to arg-1 parsed as a player if {_Player} isn't online: send "&4Erreur: &cCe joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player stop else: set {Focus::%player%} to {_Player} teleport player to {Focus::%player%} send "&fVous suivez &b%{_Player}% &f!" to player stop else: if arg 2 is "stop": if {Focus::%player%} is set: send "&fVous avez arrêter de suivre &b%{Focus::%player%}% &f!" to player delete {Focus::%player%} stop else: send "&4Erreur: &cVous ne suivez aucun joueur !" to player stop else: send "&4Erreur: &cCet argument n'existe pas !" to player stop else: if {Focus::%player%} is set: send " " to player send "&8- &7Joueur Suivi &8: &b%{Focus::%player%}%" to player send "&8- &7Distance &8: &b%distance between {Focus::%player%} and player% &bblocs" to player # Pas sûr que cela fonctionne. send " " to player stop else: send "&4Erreur: &cVous en suivez aucun joueur !" to player stop on quit: if {Focus::%player%} is set: delete {Focus::%player%} # PARTIE PAS DU TOUT OPTIMISE every 30 seconds: loop all players: if {Focus::%loop-player%} is set: if distance between {Focus::%loop-player%} and loop-player > 20: # Pas sûr que cela fonctionne. teleport loop-player to {Focus::%loop-player%} send "&cVous vous êtes trop éloigné de &6%{Focus::%loop-player%}%, &cvous avez été retéléporté sur le joueur !" to loop-player Merci je vais tester
Flash303mc Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 1 heure, Shykuzo a dit : Voilà ! command /focus [<text>] [<text>]: trigger: if player has permission "mod.focus": if arg 1 is not set: send " " to player send "&8- &7/&ffocus &7<&fPseudo&7> &8| &fSuivre un joueur." to player send "&8- &7/&ffocus &3info &8| &fInformation sur le joueur suivi." to player send "&8- &7/&ffocus &7<&fPseudo&7> &cstop &8| &fArrêter de suivre un joueur." to player send " " to player stop else: if arg 1 isn't "info": if arg 2 is not set: set {_Player} to arg-1 parsed as a player if {_Player} isn't online: send "&4Erreur: &cCe joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player stop else: set {Focus::%player%} to {_Player} teleport player to {Focus::%player%} send "&fVous suivez &b%{_Player}% &f!" to player stop else: if arg 2 is "stop": if {Focus::%player%} is set: send "&fVous avez arrêter de suivre &b%{Focus::%player%}% &f!" to player delete {Focus::%player%} stop else: send "&4Erreur: &cVous ne suivez aucun joueur !" to player stop else: send "&4Erreur: &cCet argument n'existe pas !" to player stop else: if {Focus::%player%} is set: send " " to player send "&8- &7Joueur Suivi &8: &b%{Focus::%player%}%" to player send "&8- &7Distance &8: &b%distance between {Focus::%player%} and player% &bblocs" to player # Pas sûr que cela fonctionne. send " " to player stop else: send "&4Erreur: &cVous en suivez aucun joueur !" to player stop on quit: if {Focus::%player%} is set: delete {Focus::%player%} # PARTIE PAS DU TOUT OPTIMISE every 30 seconds: loop all players: if {Focus::%loop-player%} is set: if distance between {Focus::%loop-player%} and loop-player > 20: # Pas sûr que cela fonctionne. teleport loop-player to {Focus::%loop-player%} send "&cVous vous êtes trop éloigné de &6%{Focus::%loop-player%}%, &cvous avez été retéléporté sur le joueur !" to loop-player sa marche bien tu peux juste ajouter que si la cible déco sa désactive le focus?
Shykuzo Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 9 minutes, Flash303mc a dit : sa marche bien tu peux juste ajouter que si la cible déco sa désactive le focus? Ajoute sans dans le "on quit:" : loop {Focus::*}: if {Focus::%loop-value%} = player: delete {Focus::%loop-value%} Sa devrait fonctionner 🙂
Flash303mc Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 3 heures, Shykuzo a dit : Ajoute sans dans le "on quit:" : loop {Focus::*}: if {Focus::%loop-value%} = player: delete {Focus::%loop-value%} Sa devrait fonctionner 🙂
Flash303mc Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 4 heures, Shykuzo a dit : Ajoute sans dans le "on quit:" : loop {Focus::*}: if {Focus::%loop-value%} = player: delete {Focus::%loop-value%} Sa devrait fonctionner 🙂 Sinon possible de le rendre compatible avec bungeesk si le joueur switch de serveur on tp le mec qui focus dessus (sur le serveur et le joueur)
Shykuzo Posté(e) le 5 décembre 2021 Posté(e) le 5 décembre 2021 Il y a 18 heures, Flash303mc a dit : Sinon possible de le rendre compatible avec bungeesk si le joueur switch de serveur on tp le mec qui focus dessus (sur le serveur et le joueur) Désolé, je ne sais pas Skripter en Bungee 😕
Flash303mc Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2021 Le 05/12/2021 à 13:11, Shykuzo a dit : Désolé, je ne sais pas Skripter en Bungee 😕 Sinon c'est tu comment faire des messages clickable?
Shykuzo Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Flash303mc a dit : Sinon c'est tu comment faire des messages clickable? Pas dans ta version, mais si tu sais passer en 2.3.5 minimum, là oui. Si tu ne peux/veux pas passer en 2.3.5, regarde ICI, c'est une ressource qui te permet de formatter tes messages en JSON. Par contre, je serais incapable de t'aider, je ne l'ai jamais utilisée et je n'y jamais rien compris. Modifié le 8 décembre 2021 par Shykuzo
Flash303mc Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 19 minutes, Shykuzo a dit : Pas dans ta version, mais si tu sais passer en 2.3.5 minimum, là oui. Si tu ne peux/veux pas passer en 2.3.5, regarde ICI, c'est une ressource qui te permet de formatter tes messages en JSON. Par contre, je serais incapable de t'aider, je ne l'ai jamais utilisée et je n'y jamais rien compris. si je passe en 2.3.5 pas besoin de changer de version? (de minecraft)
Shykuzo Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 2 heures, Flash303mc a dit : si je passe en 2.3.5 pas besoin de changer de version? (de minecraft) Logiquement, non 😉
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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