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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-dev27

Type du skript : Skript de /focus

Description du script :

Un modérateur pourra faire /focus (Joueur) pour commencer à focus un joueur quand il focus un joueur le modérateur sera automatiquement téléporter au joueur si il n'est pas dans un rayon de 20 block
Une command /focus info pour voir quelle joueur on focus
et une command /focus (Joueur) stop (il peux focus qu'un seul joueur)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Flash303mc a dit :

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-dev27

Type du skript : Skript de /focus

Description du script :

Un modérateur pourra faire /focus (Joueur) pour commencer à focus un joueur quand il focus un joueur le modérateur sera automatiquement téléporter au joueur si il n'est pas dans un rayon de 20 block
Une command /focus info pour voir quelle joueur on focus
et une command /focus (Joueur) stop (il peux focus qu'un seul joueur)

Voilà !

command /focus [<text>] [<text>]:
	trigger:
		if player has permission "mod.focus":
			if arg 1 is not set:
				send " " to player
				send "&8- &7/&ffocus &7<&fPseudo&7> &8| &fSuivre un joueur." to player
				send "&8- &7/&ffocus &3info &8| &fInformation sur le joueur suivi." to player
				send "&8- &7/&ffocus &7<&fPseudo&7> &cstop &8| &fArrêter de suivre un joueur." to player
				send " " to player
				stop
			else:
				if arg 1 isn't "info":
					if arg 2 is not set:
						set {_Player} to arg-1 parsed as a player
						if {_Player} isn't online:
							send "&4Erreur: &cCe joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player
							stop
						else:
							set {Focus::%player%} to {_Player}
							teleport player to {Focus::%player%}
							send "&fVous suivez &b%{_Player}% &f!" to player
							stop
					else:
						if arg 2 is "stop":
							if {Focus::%player%} is set:
								send "&fVous avez arrêter de suivre &b%{Focus::%player%}% &f!" to player
								delete {Focus::%player%}
								stop
							else:
								send "&4Erreur: &cVous ne suivez aucun joueur !" to player
								stop
						else:
							send "&4Erreur: &cCet argument n'existe pas !" to player
							stop
				else:
					if {Focus::%player%} is set:
						send " " to player
						send "&8- &7Joueur Suivi &8: &b%{Focus::%player%}%" to player
						send "&8- &7Distance &8: &b%distance between {Focus::%player%} and player% &bblocs" to player # Pas sûr que cela fonctionne.
						send " " to player
						stop
					else:
						send "&4Erreur: &cVous en suivez aucun joueur !" to player
						stop

on quit:
	if {Focus::%player%} is set:
		delete {Focus::%player%}

# PARTIE PAS DU TOUT OPTIMISE

every 30 seconds:
	loop all players:
		if {Focus::%loop-player%} is set:
			if distance between {Focus::%loop-player%} and loop-player > 20: # Pas sûr que cela fonctionne.
				teleport loop-player to {Focus::%loop-player%}
				send "&cVous vous êtes trop éloigné de &6%{Focus::%loop-player%}%, &cvous avez été retéléporté sur le joueur !" to loop-player

 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Shykuzo a dit :

Voilà !


command /focus [<text>] [<text>]:
	trigger:
		if player has permission "mod.focus":
			if arg 1 is not set:
				send " " to player
				send "&8- &7/&ffocus &7<&fPseudo&7> &8| &fSuivre un joueur." to player
				send "&8- &7/&ffocus &3info &8| &fInformation sur le joueur suivi." to player
				send "&8- &7/&ffocus &7<&fPseudo&7> &cstop &8| &fArrêter de suivre un joueur." to player
				send " " to player
				stop
			else:
				if arg 1 isn't "info":
					if arg 2 is not set:
						set {_Player} to arg-1 parsed as a player
						if {_Player} isn't online:
							send "&4Erreur: &cCe joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player
							stop
						else:
							set {Focus::%player%} to {_Player}
							teleport player to {Focus::%player%}
							send "&fVous suivez &b%{_Player}% &f!" to player
							stop
					else:
						if arg 2 is "stop":
							if {Focus::%player%} is set:
								send "&fVous avez arrêter de suivre &b%{Focus::%player%}% &f!" to player
								delete {Focus::%player%}
								stop
							else:
								send "&4Erreur: &cVous ne suivez aucun joueur !" to player
								stop
						else:
							send "&4Erreur: &cCet argument n'existe pas !" to player
							stop
				else:
					if {Focus::%player%} is set:
						send " " to player
						send "&8- &7Joueur Suivi &8: &b%{Focus::%player%}%" to player
						send "&8- &7Distance &8: &b%distance between {Focus::%player%} and player% &bblocs" to player # Pas sûr que cela fonctionne.
						send " " to player
						stop
					else:
						send "&4Erreur: &cVous en suivez aucun joueur !" to player
						stop

on quit:
	if {Focus::%player%} is set:
		delete {Focus::%player%}

# PARTIE PAS DU TOUT OPTIMISE

every 30 seconds:
	loop all players:
		if {Focus::%loop-player%} is set:
			if distance between {Focus::%loop-player%} and loop-player > 20: # Pas sûr que cela fonctionne.
				teleport loop-player to {Focus::%loop-player%}
				send "&cVous vous êtes trop éloigné de &6%{Focus::%loop-player%}%, &cvous avez été retéléporté sur le joueur !" to loop-player

 

Merci je vais tester

Posté(e)
Il y a 1 heure, Shykuzo a dit :

Voilà !


command /focus [<text>] [<text>]:
	trigger:
		if player has permission "mod.focus":
			if arg 1 is not set:
				send " " to player
				send "&8- &7/&ffocus &7<&fPseudo&7> &8| &fSuivre un joueur." to player
				send "&8- &7/&ffocus &3info &8| &fInformation sur le joueur suivi." to player
				send "&8- &7/&ffocus &7<&fPseudo&7> &cstop &8| &fArrêter de suivre un joueur." to player
				send " " to player
				stop
			else:
				if arg 1 isn't "info":
					if arg 2 is not set:
						set {_Player} to arg-1 parsed as a player
						if {_Player} isn't online:
							send "&4Erreur: &cCe joueur n'est pas en ligne actuellement !" to player
							stop
						else:
							set {Focus::%player%} to {_Player}
							teleport player to {Focus::%player%}
							send "&fVous suivez &b%{_Player}% &f!" to player
							stop
					else:
						if arg 2 is "stop":
							if {Focus::%player%} is set:
								send "&fVous avez arrêter de suivre &b%{Focus::%player%}% &f!" to player
								delete {Focus::%player%}
								stop
							else:
								send "&4Erreur: &cVous ne suivez aucun joueur !" to player
								stop
						else:
							send "&4Erreur: &cCet argument n'existe pas !" to player
							stop
				else:
					if {Focus::%player%} is set:
						send " " to player
						send "&8- &7Joueur Suivi &8: &b%{Focus::%player%}%" to player
						send "&8- &7Distance &8: &b%distance between {Focus::%player%} and player% &bblocs" to player # Pas sûr que cela fonctionne.
						send " " to player
						stop
					else:
						send "&4Erreur: &cVous en suivez aucun joueur !" to player
						stop

on quit:
	if {Focus::%player%} is set:
		delete {Focus::%player%}

# PARTIE PAS DU TOUT OPTIMISE

every 30 seconds:
	loop all players:
		if {Focus::%loop-player%} is set:
			if distance between {Focus::%loop-player%} and loop-player > 20: # Pas sûr que cela fonctionne.
				teleport loop-player to {Focus::%loop-player%}
				send "&cVous vous êtes trop éloigné de &6%{Focus::%loop-player%}%, &cvous avez été retéléporté sur le joueur !" to loop-player

 

sa marche bien tu peux juste ajouter que si la cible déco sa désactive le focus?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Flash303mc a dit :

sa marche bien tu peux juste ajouter que si la cible déco sa désactive le focus?

Ajoute sans dans le "on quit:" :

loop {Focus::*}:
	if {Focus::%loop-value%} = player:
		delete {Focus::%loop-value%}

Sa devrait fonctionner 🙂 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Shykuzo a dit :

Ajoute sans dans le "on quit:" :


loop {Focus::*}:
	if {Focus::%loop-value%} = player:
		delete {Focus::%loop-value%}

Sa devrait fonctionner 🙂 

image.png.2b3119d6d279c810fd8ac5a391662672.png

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Shykuzo a dit :

Ajoute sans dans le "on quit:" :


loop {Focus::*}:
	if {Focus::%loop-value%} = player:
		delete {Focus::%loop-value%}

Sa devrait fonctionner 🙂 

Sinon possible de le rendre compatible avec bungeesk si le joueur switch de serveur on tp le mec qui focus dessus (sur le serveur et le joueur)

Posté(e)
Il y a 18 heures, Flash303mc a dit :

Sinon possible de le rendre compatible avec bungeesk si le joueur switch de serveur on tp le mec qui focus dessus (sur le serveur et le joueur)

Désolé, je ne sais pas Skripter en Bungee 😕

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Flash303mc a dit :

Sinon c'est tu comment faire des messages clickable?

Pas dans ta version, mais si tu sais passer en 2.3.5 minimum, là oui.
Si tu ne peux/veux pas passer en 2.3.5, regarde ICI, c'est une ressource qui te permet de formatter tes messages en JSON.
Par contre, je serais incapable de t'aider, je ne l'ai jamais utilisée et je n'y jamais rien compris.

Modifié par Shykuzo
Posté(e)
il y a 19 minutes, Shykuzo a dit :

Pas dans ta version, mais si tu sais passer en 2.3.5 minimum, là oui.
Si tu ne peux/veux pas passer en 2.3.5, regarde ICI, c'est une ressource qui te permet de formatter tes messages en JSON.
Par contre, je serais incapable de t'aider, je ne l'ai jamais utilisée et je n'y jamais rien compris.

si je passe en 2.3.5 pas besoin de changer de version? (de minecraft)

  • 2 mois après...
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