LayzRTX Posté(e) le 25 octobre 2021 Posté(e) le 25 octobre 2021 Bonjour j'ai besoin d'aide sur ce skript : on join: make player execute command "spawn" wait 1 tick make player execute command "spawn" on death: make player execute command "spawn" wait 1 tick make player execute command "spawn" quand je reload le plugin Skript il me dit qu'il n'y aucune erreur mais le Skript ne fonctionne pas Merci Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.1.1 Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery Type du skript : Teleportation Description du script :
0 UnTwiXx Posté(e) le 25 octobre 2021 Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) Salut j'ai trouvé ton problème ! Essaye ceci ! on join: teleport player to {spawn} Et fait ton système de spawn toi même avec une variable comme ci-dessous command /setspawn: trigger: set {spawn} to player's location send "&aSpawn placé" Modifié le 25 octobre 2021 par UnTwiXx 1
0 LayzRTX Posté(e) le 25 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2021 non toujours pas et aucun de mes skripts ne fonctionnent pourtant aucune erreur dans la console et au moment du reload aucune erreur non plus 😞
0 alexistb2904 Posté(e) le 25 octobre 2021 Posté(e) le 25 octobre 2021 Change de version de skript , prend en une plus récente ou moins
0 LayzRTX Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2021 mais dcp je dois mettre mon server en 1.16.5 et tous les autres plugins aussi...
0 alexistb2904 Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 14 heures, LayzRTX a dit : mais dcp je dois mettre mon server en 1.16.5 et tous les autres plugins aussi... Excuse moi j'ai mal vu , j'ai dit un peu nimp ta version de skript (2.1.1) est trop vielle et ne fonctionne pas avec la 1.17 télécharge la dernière version ici https://github.com/SkriptLang/Skript/releases
0 LayzRTX Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2021 je lai installé mais ça ne fonctionne tjrs pas
0 Biblilichine Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 (modifié) Le 25/10/2021 à 10:26, LayzRTX a dit : Bonjour j'ai besoin d'aide sur ce skript : on join: make player execute command "spawn" wait 1 tick make player execute command "spawn" on death: make player execute command "spawn" wait 1 tick make player execute command "spawn" quand je reload le plugin Skript il me dit qu'il n'y aucune erreur mais le Skript ne fonctionne pas Merci Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.1.1 Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery Type du skript : Teleportation Description du script : Salut ^^, Je pense que tu peux essayer ça on join: wait 1 tick make player say "/spawn" on death: wait 1 tick make player say "/spawn" Ps : Tu peux reload un seul skript plutot que tous via la commande /skript reload nom_du_skript Modifié le 3 novembre 2021 par Biblilichine
0 LayzRTX Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 Le 03/11/2021 à 16:23, Biblilichine a dit : Salut ^^, Je pense que tu peux essayer ça on join: wait 1 tick make player say "/spawn" on death: wait 1 tick make player say "/spawn" Ps : Tu peux reload un seul skript plutot que tous via la commande /skript reload nom_du_skript mon plugin skript ne fonctionne plus 😞
0 Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
LayzRTX
Bonjour j'ai besoin d'aide sur ce skript :
on join:
make player execute command "spawn"
wait 1 tick
on death:
wait 1 tick
quand je reload le plugin Skript il me dit qu'il n'y aucune erreur mais le Skript ne fonctionne pas
Merci
Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.1.1
Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery
Type du skript : Teleportation
Description du script :
10 réponses à cette question
Messages recommandés