Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.X.X
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript Commandes (que je lierai à un menu) permettant au joueur de désactiver les messages, ou bien de ne plus voir les gens dans le lobby.

Description du script :

Bonjour, j'aimerai s'il vous plait une commande permettant de désactiver les joueurs, qui serait par exemple /playervanish on et /playervanish off.

J'aimerai aussi si possible une commande permettant de désactiver le tchat, en faisant /chat off et /chat on.

Et enfin si c'est possible, afficher le jour ou la nuit mais seulement sur la vue de la personne.

Merci infiniment à la personne qui prendra de son temps libre pour m'aider, et bonnes vacances à vous.

Posté(e)

Bonjour.

pour faire disparaitre et réapparaitre les joueurs il te suffit de fait ce ci:

command /hide:
	trigger:
		if {Hide::%player%} is false:
			hide all players to player
			set {Hide::%player%} to true
			send "&8&l[&6&lHide&8&l] &aLes joueurs ont &cont dispparu &a!"
		else:
			reveal all players to player
			set {Hide::%player%} to false
			send "&8&l[&6&lHide&8&l] &aLes joueurs sont &2réapparu &a!"

on join:
	reveal all players to player
	set {Hide::%player%} to false

Pour le chat c'est tout simple:

command /chat [<text>]:
  	trigger:
  		if arg-1 is "on":
  			if {chat::Controle} is false:
  				set {chat::Controle} to true
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe chat est désormais &2activé&a !"
  			else:
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &8Le chat est déjà activé !"
		else if arg-1 is "off":
  			if {chat::Controle} is true:
  				set {chat::Controle} to false
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe chat est désormais &cdésactivé&a !"
  			else:
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &8Le chat est déjà désactivé !"

on chat:
	if {chat::Controle} is false:
		cancel event
		send "&8&l[&6&lChat&8&l] &cLe chat est désactivé !"

Et pour ta dernière demande c'est impossible de mettre le jour et la nuit de manière spécifique pour chaque joueur. Tout le monde à soit le jour soit la nuit en même temps.

Posté(e)
il y a 19 minutes, zarco70 a dit :

Bonjour.

pour faire disparaitre et réapparaitre les joueurs il te suffit de fait ce ci:


command /hide:
	trigger:
		if {Hide::%player%} is false:
			hide all players to player
			set {Hide::%player%} to true
			send "&8&l[&6&lHide&8&l] &aLes joueurs ont &cont dispparu &a!"
		else:
			reveal all players to player
			set {Hide::%player%} to false
			send "&8&l[&6&lHide&8&l] &aLes joueurs sont &2réapparu &a!"

on join:
	reveal all players to player
	set {Hide::%player%} to false

Pour le chat c'est tout simple:


command /chat [<text>]:
  	trigger:
  		if arg-1 is "on":
  			if {chat::Controle} is false:
  				set {chat::Controle} to true
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe chat est désormais &2activé&a !"
  			else:
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &8Le chat est déjà activé !"
		else if arg-1 is "off":
  			if {chat::Controle} is true:
  				set {chat::Controle} to false
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe chat est désormais &cdésactivé&a !"
  			else:
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &8Le chat est déjà désactivé !"

on chat:
	if {chat::Controle} is false:
		cancel event
		send "&8&l[&6&lChat&8&l] &cLe chat est désactivé !"

Et pour ta dernière demande c'est impossible de mettre le jour et la nuit de manière spécifique pour chaque joueur. Tout le monde à soit le jour soit la nuit en même temps.

C'est parfait pour le hide, ça a l'air fonctionnel 😉

Par contre je suis désolé pour le tchat, mais celui-ci ne fonctionne pas, pourtant il n'y a aucune erreur(s).

 

image.png.fa2442a97f79d857012d8281670fa831.png

Posté(e)
Il y a 8 heures, Adrienelbogosito77 a dit :

C'est parfait pour le hide, ça a l'air fonctionnel 😉

Par contre je suis désolé pour le tchat, mais celui-ci ne fonctionne pas, pourtant il n'y a aucune erreur(s).

 

image.png.fa2442a97f79d857012d8281670fa831.png

oui il faut juste reset la variable :

command /chat [<text>]:
  	trigger:
  		if arg-1 is "on" or "off":
  			if "%{chat::Controle}%" is "<none>":
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aPremière utilisation du chat !"
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aInitialisation du skript en cours..."
  				wait 3 seconds
 				set {chat::Controle} to true
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe skript à bien été &2Initialisé &a!"
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l]&a Re-tapper la commande pour &aactiver &aou &cDésactiver &ale chat !"
  				stop
  		if arg-1 is "on":
  			if {chat::Controle} is false:
  				set {chat::Controle} to true
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe chat est désormais &2activé&a !"
  			else:
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &8Le chat est déjà activé !"
		else if arg-1 is "off":
  			if {chat::Controle} is true:
  				set {chat::Controle} to false
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe chat est désormais &cdésactivé&a !"
  			else:
  				send "&8&l[&6&lChat&8&l] &8Le chat est déjà désactivé !"

on skript start:
	set {chat::Controle} to true

Bon voila j'ai peut être abusé sur les messages d'initialisation c'est clairement pas nécessaire pour ce que c'est mais pas grave c'est cool

  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.