Adrienelbogosito77 Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 Version de Minecraft : 1.X.X Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Commandes (que je lierai à un menu) permettant au joueur de désactiver les messages, ou bien de ne plus voir les gens dans le lobby. Description du script : Bonjour, j'aimerai s'il vous plait une commande permettant de désactiver les joueurs, qui serait par exemple /playervanish on et /playervanish off. J'aimerai aussi si possible une commande permettant de désactiver le tchat, en faisant /chat off et /chat on. Et enfin si c'est possible, afficher le jour ou la nuit mais seulement sur la vue de la personne. Merci infiniment à la personne qui prendra de son temps libre pour m'aider, et bonnes vacances à vous.
zarco70 Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Bonjour. pour faire disparaitre et réapparaitre les joueurs il te suffit de fait ce ci: command /hide: trigger: if {Hide::%player%} is false: hide all players to player set {Hide::%player%} to true send "&8&l[&6&lHide&8&l] &aLes joueurs ont &cont dispparu &a!" else: reveal all players to player set {Hide::%player%} to false send "&8&l[&6&lHide&8&l] &aLes joueurs sont &2réapparu &a!" on join: reveal all players to player set {Hide::%player%} to false Pour le chat c'est tout simple: command /chat [<text>]: trigger: if arg-1 is "on": if {chat::Controle} is false: set {chat::Controle} to true send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe chat est désormais &2activé&a !" else: send "&8&l[&6&lChat&8&l] &8Le chat est déjà activé !" else if arg-1 is "off": if {chat::Controle} is true: set {chat::Controle} to false send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe chat est désormais &cdésactivé&a !" else: send "&8&l[&6&lChat&8&l] &8Le chat est déjà désactivé !" on chat: if {chat::Controle} is false: cancel event send "&8&l[&6&lChat&8&l] &cLe chat est désactivé !" Et pour ta dernière demande c'est impossible de mettre le jour et la nuit de manière spécifique pour chaque joueur. Tout le monde à soit le jour soit la nuit en même temps.
Adrienelbogosito77 Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 19 minutes, zarco70 a dit : Bonjour. pour faire disparaitre et réapparaitre les joueurs il te suffit de fait ce ci: command /hide: trigger: if {Hide::%player%} is false: hide all players to player set {Hide::%player%} to true send "&8&l[&6&lHide&8&l] &aLes joueurs ont &cont dispparu &a!" else: reveal all players to player set {Hide::%player%} to false send "&8&l[&6&lHide&8&l] &aLes joueurs sont &2réapparu &a!" on join: reveal all players to player set {Hide::%player%} to false Pour le chat c'est tout simple: command /chat [<text>]: trigger: if arg-1 is "on": if {chat::Controle} is false: set {chat::Controle} to true send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe chat est désormais &2activé&a !" else: send "&8&l[&6&lChat&8&l] &8Le chat est déjà activé !" else if arg-1 is "off": if {chat::Controle} is true: set {chat::Controle} to false send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe chat est désormais &cdésactivé&a !" else: send "&8&l[&6&lChat&8&l] &8Le chat est déjà désactivé !" on chat: if {chat::Controle} is false: cancel event send "&8&l[&6&lChat&8&l] &cLe chat est désactivé !" Et pour ta dernière demande c'est impossible de mettre le jour et la nuit de manière spécifique pour chaque joueur. Tout le monde à soit le jour soit la nuit en même temps. C'est parfait pour le hide, ça a l'air fonctionnel 😉 Par contre je suis désolé pour le tchat, mais celui-ci ne fonctionne pas, pourtant il n'y a aucune erreur(s).
zarco70 Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Il y a 8 heures, Adrienelbogosito77 a dit : C'est parfait pour le hide, ça a l'air fonctionnel 😉 Par contre je suis désolé pour le tchat, mais celui-ci ne fonctionne pas, pourtant il n'y a aucune erreur(s). oui il faut juste reset la variable : command /chat [<text>]: trigger: if arg-1 is "on" or "off": if "%{chat::Controle}%" is "<none>": send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aPremière utilisation du chat !" send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aInitialisation du skript en cours..." wait 3 seconds set {chat::Controle} to true send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe skript à bien été &2Initialisé &a!" send "&8&l[&6&lChat&8&l]&a Re-tapper la commande pour &aactiver &aou &cDésactiver &ale chat !" stop if arg-1 is "on": if {chat::Controle} is false: set {chat::Controle} to true send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe chat est désormais &2activé&a !" else: send "&8&l[&6&lChat&8&l] &8Le chat est déjà activé !" else if arg-1 is "off": if {chat::Controle} is true: set {chat::Controle} to false send "&8&l[&6&lChat&8&l] &aLe chat est désormais &cdésactivé&a !" else: send "&8&l[&6&lChat&8&l] &8Le chat est déjà désactivé !" on skript start: set {chat::Controle} to true Bon voila j'ai peut être abusé sur les messages d'initialisation c'est clairement pas nécessaire pour ce que c'est mais pas grave c'est cool
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés