Aller au contenu
  • 0

Comment mettre un "tellraw" dans un "execute console command" par exemple ?

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour/Bonsoir comment allez-vous ?
Mon problème est que j'essaie de mettre un tellraw dans une exécution de commande dans la console...

En fait en global je voudrais faire :

Si un joueur parle dans le tchat exemple : 'Bonjour TLM' le tellraw marque 'Bonjour TLM (copier)' et le '(copier)' servirais a copier l'intégralité du message...

Voici ce que j'ai déjà écrit et qui ne fonctionne pas... :

on chat:
    execute console command "/tellraw @a ["",{"text":"[%player%] %message% "},{"text":"(copier)","clickEvent":{"action":"copy_to_clipboard","value":"%message%"}}]"
    cancel event
    stop

Merci d'avance de votre aide 😄 !

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : Je ne sais pas...

Addons utilisés: Aucun

Modifié par TIT_LE_G33K

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, TIT_LE_G33K a dit :

Bonjour/Bonsoir comment allez-vous ?
Mon problème est que j'essaie de mettre un tellraw dans une exécution de commande dans la console...

En fait en global je voudrais faire :

Si un joueur parle dans le tchat exemple : 'Bonjour TLM' le tellraw marque 'Bonjour TLM (copier)' et le '(copier)' servirais a copier l'intégralité du message...

Voici ce que j'ai déjà écrit et qui ne fonctionne pas... :

on chat:
    execute console command "/tellraw @a ["",{"text":"[%player%] %message% "},{"text":"(copier)","clickEvent":{"action":"copy_to_clipboard","value":"%message%"}}]"
    cancel event
    stop

Merci d'avance de votre aide 😄 !

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : Je ne sais pas...

Addons utilisés: Aucun

Depuis Skript 2.3.+, tu peux créer des messages cliquables bien plus simplement :

send formatted "<ttp:&7Cliquez pour copier ce message><sgt:Faite CTRL + A puis CTRL + C afin de copier ce message>Faite CTRL + A puis CTRL + C afin de copier ce message<reset>" to player

# <ttp:(Message)> -> Le message écrit à la place de "(Message)" s'affichera lorsqu'un joueur passera sa souris sur le message.
# <cmd:(Commande)> -> Lors du clique, la commande écrite à la place de "(Commande)" s'éxécutera sans passer par la barre de tchat du joueur.
# <sgt:(Message / Commande)> -> Lors du clique, le message ou la commande écrite à la place de "(Message / Commande)" s'affichera dans la barre de tchat du joueur.
# <url:(Lien)> -> Lors du clique, l'URL écrite à la place de "(Lien)" s'ouvrira dans le navigateur du joueur.
# <reset> -> Empêche la suite du message d'avoir les attributs précédemment saisis, ça évite que tout le message soit cliquable par exemple.

# Pour que cela fonctionne dans le tchat, tu peux, par exemple, faire :

on chat:
  cancel event
  loop all players:
  	send formatted "[<ttp:Signaler %player% ?><cmd:/report %player%>*<reset>] %player% : <ttp:Copier ce message ?><sgt:%message%>%message%<reset>" to loop-player

# Si tu souhaites que le message soit envoyé uniquement aux joueurs dans le même monde que le joueur ayant envoyé le message,
# remplace "loop all players" par "loop all players in world of executor"
# ou alors,
# lors du "send formatted "" to loop-player" change "loop-player" par "loop-player's in world of executor" :)

Par contre, je ne sais pas si avec sa, on peut copier automatiquement un message mais, si tes joueurs sont suffisamment intelligent, ils comprendront qu'ils doivent faire "CTRL + A" et "CTRL + C" pour copier tout le message 🙂

Modifié par Shykuzo
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.