Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Système de team

Description du script :

Bonjour , bonsoir je viens ici pour la demande suivante :
Un Système de team configurable via un gui ( Skript-gui ) , nombre de joueur dans une team et nombre de team qui se calcule selon le nombre de slots disponible.

Si il n'y a pas de team on n'a pas de bannière pour choisir ca team , quand il y a plusieurs team ca affiche dans un gui les teams qu'on peut choisir avec les joueur dedans avec un lore et je souhaiterais qu'il y est les bleu , bleu coeur , bleu etoiles ect
Si il n'a pas choisi de team lors du lancement le joueur sera affecter dans une team aléatoirement 
Je souhaite aussi un système de chat entre team , le préfix de la couleur de la team dans le chat et dans le scoreboard affiché le pseudo de la couleur de la team avec le symbole de la team si il y en a un.
Une commande pour envoyer ces coordonées entre membre de la même équipe.

Voilà j'espère avoir étais assez clair 

Screenshot_7.png

Modifié par Naipow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/08/2021 à 22:38, Naipow a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Système de team

Description du script :

Bonjour , bonsoir je viens ici pour la demande suivante :
Un Système de team configurable via un gui ( Skript-gui ) , nombre de joueur dans une team et nombre de team qui se calcule selon le nombre de slots disponible.

Si il n'y a pas de team on n'a pas de bannière pour choisir ca team , quand il y a plusieurs team ca affiche dans un gui les teams qu'on peut choisir avec les joueur dedans avec un lore et je souhaiterais qu'il y est les bleu , bleu coeur , bleu etoiles ect
Si il n'a pas choisi de team lors du lancement le joueur sera affecter dans une team aléatoirement 
Je souhaite aussi un système de chat entre team , le préfix de la couleur de la team dans le chat et dans le scoreboard affiché le pseudo de la couleur de la team avec le symbole de la team si il y en a un.
Une commande pour envoyer ces coordonées entre membre de la même équipe.

Voilà j'espère avoir étais assez clair 

Screenshot_7.png

Addons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.