gameurx03 Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour à tous , je me présente "GameurX03" , j'ai un projet de serveur HG training vanilla et je me demandais si qqn savait comment faire en sorte que lorsque on tue un joueur , les drops de celui-ci se clear 3 à 5 secondes aprés qu'il soit mort (avec un petit effet de fumée si possible).Merci d'avance si vous savez comment faire et gl :p
SkyZik Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Salut ! Essaie ceci : on death: if victim is a player: if attacker is a player: wait 5 seconds clear drops
SkyZik Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Nop ça ne marche pas :/ Ok alors essaie ceci : on death: if victim is a player: if attacker is a player: set {_lastloc} to location of victim wait 5 seconds loop all dropped item in radius 5 around {_lastloc}: delete loop-entity stop
gameurx03 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 Ok alors essaie ceci : on death: if victim is a player: if attacker is a player: set {_lastloc} to location of victim wait 5 seconds loop all dropped item in radius 5 around {_lastloc}: delete loop-entity stop toujours rien :/
gameurx03 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 J'ai tout screen http://prntscr.com/7lj59g http://prntscr.com/7lj5cs
SkyZik Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Ces erreurs ne vienne pas du code que je t'ai donné ...
gameurx03 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 Je sais , mais les drops ne se clearent pas :/
SkyZik Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Je sais , mais les drops ne se clearent pas :/ Je sais pas désolé :S
Krown0s Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour, fait un /sk reload nomdetonskript et non un /sk reload all. Nous verrons mieux les erreurs si il y en a. Cordialement, chronoos89
gameurx03 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 Voilà l'erreur http://prntscr.com/7ljuil
gameurx03 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 Personne Ces erreurs ne vienne pas du code que je t'ai donné ... Tu n'as pas trouvé le pb ?
SkyZik Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Personne Tu n'as pas trouvé le pb ? T'as essayé le 2ème code ?
gameurx03 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 T'as essayé le 2ème code ? J'ai ésséyé les deux :c
marc4700 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 on death: if victim is a player: if attacker is a player: set {_lastloc} to location of victim wait 5 seconds Loop dropped items in radius 35 around block at {_lastloc}: Item is not Item Frame: clear dropped items show 10 "smoke" particles at victim for attacker Ceux-ci devrais marcher. Edit: il te faut Skript+ pour les particules. 1
Krown0s Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ferme et déplace le sujet. Raison : inactivité du post.
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