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Posté(e)

  • Bonjour à tous , je me présente "GameurX03" , j'ai un projet de serveur HG training vanilla et je me demandais si qqn savait comment faire en sorte que lorsque on tue un joueur , les drops de celui-ci se clear 3 à 5 secondes aprés qu'il soit mort (avec un petit effet de fumée si possible).Merci d'avance si vous savez comment faire et gl :p

Posté(e)
Nop ça ne marche pas :/

Ok alors essaie ceci :

 

on death:
   if victim is a player:
       if attacker is a player:
           set {_lastloc} to location of victim
           wait 5 seconds
           loop all dropped item in radius 5 around {_lastloc}:
               delete loop-entity
           stop

Posté(e)
Ok alors essaie ceci :

 

on death:
   if victim is a player:
       if attacker is a player:
           set {_lastloc} to location of victim
           wait 5 seconds
           loop all dropped item in radius 5 around {_lastloc}:
               delete loop-entity
           stop

toujours rien :/

Posté(e)

on death:
   if victim is a player:
       if attacker is a player:
           set {_lastloc} to location of victim
           wait 5 seconds             
           Loop dropped items in radius 35 around block at {_lastloc}:
               Item is not Item Frame:
                   clear dropped items
show 10 "smoke" particles at victim for attacker

Ceux-ci devrais marcher.

Edit: il te faut Skript+ pour les particules.

  • J'aime 1
  • 3 semaines après...
Invité
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