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Particules EffectLib


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait créer nos propres particules avec SkRayfall et EffectLib, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner un exemple pour que je puisse le reproduire. Sur Umbaska je n'ai pas trouvé d'exemples.

Merci d'avoir lu.

Cordialement HipnozZ1225

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

           create an animated ball effect at location of player with id "1" with particle lava
           message "&6Animated ball"
           wait 5 seconds
           delete effect "1"

 

Un exemple

 

loop 100 times:
               spawn 50 of particle drip lava:1 offset by 0.5, 1, 0.5 at player with data 0
               wait 0.1 second

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Posté(e)
           create an animated ball effect at location of player with id "1" with particle lava
           message "&6Animated ball"
           wait 5 seconds
           delete effect "1"

 

Un exemple

 

loop 100 times:
               spawn 50 of particle drip lava:1 offset by 0.5, 1, 0.5 at player with data 0
               wait 0.1 second

Merci bien :D

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Posté(e)

Salut voila un exemple en réutilisent l'algorithme de SkqGeometry

 

faire un cercle au pied du joueur en utilisent SkRayFall et EffectLib

 

d'abord je te partage ma fonction :)

function ShowCircle(p:player, c:text):
   set {_Color::*} to {_c} split by ","
   set {_c1} to {_Color::1} parsed as number
   set {_c2} to {_Color::2} parsed as number
   set {_c3} to {_Color::3} parsed as number
   set {_Radius} to 1
   set {_Angle} to 1
   set {_rotation} to 1
   set {_Number} to floor(360 / {_Angle})
   set {_Current} to 0
   loop {_Number} times:
       Set {_calc} to ({_Current} / 180) * 3.14159265358979323846
       Set {_x} to (cos {_calc}) * {_Radius}
       Set {_z} to (sin {_calc}) * {_Radius}
       Set {_y} to (sin ({_rotation} / 180) * 3.14159265358979323846) * {_x}
       Set {_mod} to (cos ({_rotation} / 180) * 3.14159265358979323846) * {_x}
       add {_Angle} to {_Current}
       set {_location} to location of {_p}
       increase x-coordinate of {_location} by {_mod}
       increase y-coordinate of {_location} by {_y}
       increase Z-coordinate of {_location} by {_z}
       show 1 Redstone particles at {_location} with color {_c1}, {_c2} and {_c3} offset by 0, 0 and 0

 

Utilisation Ex:

command /part:
   trigger:
       set {_Color} to "51,255,51"
       ShowCircle(player,{_Color})

 

la partie importante que tu cherche c'est

show 1 Redstone particles at {_location} with color 255, 255 and 255 offset by 0, 0 and 0

 

color 255,255 and 255 c'est des couleur RGB seul ' sauf erreur de ma part ' la particule " redstone " supporte la modification de couleur.

 

l'avantage de cette utilisation ?

ce n'est pas que coté CLIENT, donc tous les joueurs voie les particules sans avoir a fair tous une bidouille pour les montrer a tous les joueurs

 

en espèrent que cela puisse t'aider

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