Nay Posté(e) le 13 juillet 2021 Posté(e) le 13 juillet 2021 Version de Minecraft : 1.15.2 Description du script : Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sort que l'armor stand cliquable es un name tag spécifique et j'arrive pas a trouver une ligne de code pour on right click on armor stand: if armor stand at nametag "test": execute console command "/time set day"
0 Shykuzo Posté(e) le 13 juillet 2021 Posté(e) le 13 juillet 2021 Il y a 1 heure, Nay a dit : Version de Minecraft : 1.15.2 Description du script : Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sort que l'armor stand cliquable es un name tag spécifique et j'arrive pas a trouver une ligne de code pour on right click on armor stand: if armor stand at nametag "test": execute console command "/time set day" Tu peux faire un truc comme sa (Pas sûr que sa fonctionne) command /spawnarmorstand [<text>]: aliases: /sas trigger: if arg 1 is not set: send "&4Erreur: &cVeuillez saisir un nom !" to player stop else: spawn armorstand at location of player # Faut vérifier si le nom de l'entité représentant l'armorstand aie bien ce nom set name of last spawned entity to arg-1 stop
0 Joriis Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Nay
Version de Minecraft : 1.15.2
Description du script :
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sort que l'armor stand cliquable es un name tag spécifique et j'arrive pas a trouver une ligne de code pour
on right click on armor stand:
if armor stand at nametag "test":
execute console command "/time set day"
2 réponses à cette question
Messages recommandés