Aller au contenu
RevidSity

inactif ✖ Commande /kit

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.6.5
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: SkBee - Skellett - SkellettCord - Skellett-Legacy - SK-NbeeT - SkQuery - SkQuery - skRayFall - SkRayFallv - SkStuff - skUtilities - TuSKe - Umbaska - WildSkript

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour j'ai trouver un skript pour faire une commande de /kit sur youtube, le voici :

command /addkit [<text>] [<text>] [<time span>]:   
    permission: add.kit
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is set:
                if arg 3 is set:
                    if {IsKit.%arg 1%} is not set:
                        set {IsKit.%arg 1%} to true
                        add arg 1 to {Kit.List::*}
                        set {perm.%arg 1%} to arg 2
                        set {time.%arg 1%} to arg 3
                        set {_kit} to 0
                        loop 36 times:
                            set {Kit.%arg 1%.%{_kit}%} to slot {_kit} of player's inventory
                            add 1 to {_kit}
                        set {Kit.%arg 1%.helmet} to player's helmet
                        set {Kit.%arg 1%.chestplate} to player's chestplate
                        set {Kit.%arg 1%.leggings} to player's leggings
                        set {Kit.%arg 1%.boots} to player's boots
                        message "&a[Kit] Le kit &f%arg 1% &aavec la permission &f%arg 2% &aavec la durée de &f%arg 3% &apour le prendre a été créé"
                        set {TakeKit.%arg 1%::*} to now
                        stop
                    if {IsKit.%arg 1%} is set:
                        send "&c[Kit] Le kit &f%arg 1% &cexiste déjà !"
                        send "&c[Kit] Faites /removekit %arg 1% pour le supprimer !"
                if arg 3 is not set:
                    send "&c[Kit] Usage : /addkit [<nom du kit>] [<permission>] [<temps>]"
                    stop
            if arg 2 is not set:
                send "&c[Kit] Usage: /addkit [<nom du kit>] [<permission>] [<temps>]"
                stop
        if arg 1 is not set:
            send "&c[Kit] Usage: /addkit [<nom du kit>] [<permission>] [<temps>]"
command /kit [<text>]:
    trigger:
        if arg 1 is not set:
            send "&6[Kit] Liste des kits : %{Kit.List::*}%"
            stop
        if arg 1 is set:
            if {IsKit.%arg 1%} is not set:
                send "&c[Kit] Le kit demandé n'existe pas"
                send "&6[Kit] Liste des kits : %{Kit.List::*}%"
                stop
            if {IsKit.%arg 1%} is true:
                if player has permission "%{perm.%arg 1%}%":
                    set {_time} to difference between {TakeKit.%arg 1%.%player%} and now
                    if {_time} is less than {time.%arg 1%}:
                        message "&c[Kit} Vous deveez attendre avant d'utiliser le kit &f%arg 1% &6(%{_time}%/&4%{time.%arg 1%}%)"
                        stop
                    else:
                        set {TakeKit.%arg 1%.%player%} to now
                        set {_kit} to 0
                        loop 36 times:
                            give {Kit.%arg 1%.%{_kit}%} to player
                            add 1 to {_kit}
                        give {Kit.%arg 1%.helmet} to player
                        give {Kit.%arg 1%.chestplate} to player
                        give {Kit.%arg 1%.leggings} to player
                        give {Kit.%arg 1%.boots} to player
                        send "&a[Kit] Tu as récupéré le kit %arg 1% ! Tu pourras la re-récupérer dans %{time.%arg 1%}%"
                        stop
                if player doesn't have permission "%{perm.%arg 1%}%":
                    message "&c[Kit] Tu n'as pas la permission pour prendre le kit &f%arg 1%"
                    stop
command /removekit [<text>]:
    permission: remove.kit
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if {IsKit.%arg 1%} is true:
                clear {IsKit.%arg 1%} 
                clear {perm.%arg 1%} 
                clear {time.%arg 1%}
                remove arg 1 from {Kit.List::*}
                message "&a Le kit &f%arg 1% &aa bien été supprimé"
                stop
            if {IsKit.%arg 1%} is not set:
                message "&c[Kit] Ce kit n'existe pas !"
                make player execute command "/kit"
                stop
        if arg 1 is not set:
            message "&c[Kit] Usage : /removekit [<nom du kit>]"

J'ai voulus le modifier pour changer les commande /addkit et /removekit en /kit add et /kit remove, voici le "nouveau" skript:

command /kit [<text>] [<text>] [<text>] [<time span>]:
    trigger:
        if arg 1 is "add":
            if player has permission "kit.admin.use":
                if arg 2 is set:
                    if arg 3 is set:
                        if arg 4 is set:
                            if {IsKit.%arg 2%} is not set:
                                set {IsKit.%arg 2%} to true
                                add arg 2 to {Kit.List::*}
                                set {perm.%arg 2%} to arg 3
                                set {time.%arg 2%} to arg 4
                                set {_kit} to 0
                                loop 36 times:
                                    set {Kit.%arg 2%.%{_kit}%} to slot {_kit} of player's inventory
                                    add 1 to {_kit}
                                set {Kit.%arg 2%.helmet} to player's helmet
                                set {Kit.%arg 2%.chestplate} to player's chestplate
                                set {Kit.%arg 2%.leggings} to player's leggings
                                set {Kit.%arg 2%.boots} to player's boots
                                send "&cLe kit &4%arg 2% &cà été creer avec succès ! (Perm: %arg 3%) (Cooldown: %arg 4%" to player
                                set {TakeKit.%arg 2%::*} to now
                                stop
                            else:
                                send "§4Le kit %arg 2% existe dejà !" to player
                                send "§4Faite '/kit remove %arg 2%' pour le supprimer !"
                        else:
                            send "§c/kit add [nom] [permission] [cooldown]"
                            stop
                    else:
                        send "§c/kit add [nom] [permission] [cooldown]"
                        stop
                else:
                    send "§c/kit add [nom] [permission] [cooldown]"
                    stop
            else:
                send "tt" to player
 
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is not set:
                if arg 3 is not set:
                    if arg 4 is not set:
                        if {IsKit.%arg 1%} is not set:
                            send "&cLe kit demandé n'existe pas"
                            send "&ckits: %{Kit.List::*}%"
                            stop
                        if {IsKit.%arg 1%} is true:
                            if player has permission "%{perm.%arg 1%}%":
                                set {_time} to difference between {TakeKit.%arg 1%.%player%} and now
                                if {_time} is less than {time.%arg 1%}:
                                    message "&cVous devez attendre avant d'utiliser le kit &f%arg 1%"
                                    stop
                                else:
                                    set {TakeKit.%arg 1%.%player%} to now
                                    set {_kit} to 0
                                    loop 36 times:
                                        give {Kit.%arg 1%.%{_kit}%} to player
                                        add 1 to {_kit}
                                    give {Kit.%arg 1%.helmet} to player
                                    give {Kit.%arg 1%.chestplate} to player
                                    give {Kit.%arg 1%.leggings} to player
                                    give {Kit.%arg 1%.boots} to player
                                    send "&aTu as récupéré le kit %arg 1% !"
                                    stop
                            else:
                                message "&c[Kit] Tu n'as pas la permission pour prendre le kit &f%arg 1%"
                                stop
        else:
            send "&ckits: %{Kit.List::*}%" to player
            stop                
            
        if arg 1 is "remove":
            if arg 2 is set:
                if arg 3 is not set:
                    if arg 4 is not set:
                        if {IsKit.%arg 2%} is true:
                            clear {IsKit.%arg 2%}
                            clear {perm.%arg 2%}
                            clear {time.%arg 2%}
                            remove arg 2 from {Kit.List::*}
                            send "§cLe kit §4%arg 2% §cà bien été supprimé" to player
                            stop
                        else:
                            send "§cLe kit %arg 2% n'existe pas !"
                            make player execute command "/kit"
                            stop
                    else:
                        send "&cKits: %{Kit.List::*}%" to player
                else:
                    send "&cKits: %{Kit.List::*}%" to player
            else:
                send "&cKits: %{Kit.List::*}%" to player

 

Quand je fait la commande /kit add, en étant op tous ce passe normalment,

mais quand je me deop quand je fait /kit add, sa m'envoie que "Le kit demander n'existe pas" et la liste des kits disponibles, à la place de "Vous n'avez pas la permission !".

Sa fait la même chose pour le /kit remove.

 

Je débute en skript, j'ai commencer samedi soir.

Pouvez vous m'aider svp.

 

RevidSity,

Débute en skript

 

Modifié par RevidSity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.