kiinou Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 4.1.4 Type du skript : Skript Message Bienvenue Description du script : Bonjour, Je cherche un skript pour souhaité la bienvenue à chaque nouveau joueur du type /b avec un message prédéfinie. Dès que l'on as souhaité la bienvenue une fois on peux plus le faire si il n'y as pas de nouveau joueur !
deventoncar Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 13 heures, kiinou a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 4.1.4 Type du skript : Skript Message Bienvenue Description du script : Bonjour, Je cherche un skript pour souhaité la bienvenue à chaque nouveau joueur du type /b avec un message prédéfinie. Dès que l'on as souhaité la bienvenue une fois on peux plus le faire si il n'y as pas de nouveau joueur ! Salut, Voilà ce que tu as demandé : command /b: trigger: if size of {lastJoinedPlayer::*} is equal to 1: make player send message "Bienvenue à toi %{lastJoinedPlayer::*}% !" else if size of {lastJoinedPlayer::*} is greater than 1: set {_players} to "%{lastJoinedPlayer::*}%" replace first " and " in {_players} with " et " make player send message "Bienvenue à vous %{_players}% !" else: send "&cIl n'y aucun nouveau joueur..." to player on load: clear {lastJoinedPlayer::*} on first join: broadcast "&eBienvenue à &7%player% ! &7/b" add player to {lastJoinedPlayer::*} wait 10 seconds remove player from {lastJoinedPlayer::*} Pastebin : https://pastebin.com/raw/Bzutf7AX Cela ne nécessite aucun autre addon que Skript (version 2.5.3). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas 🙂
tgbhy1010 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Bonsoir @kiinou, Si le problème est résolu, je t'invite à mettre ce topic en Résolue Cordialement tgbhy. 1
Joriis Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés