Aller au contenu
WhiR

♦ Demande script complet ♦

Messages recommandés

Bonjour, je fait ce poste car je voudrais refaire mon serveur de A à Z niveau plugins et j'aurais besoin d'un ou plusieurs skripts fonctionnant ensembles. Si un skripteur s'ennuie et ne sais pas quoi faire, c'est le bon poste!;)

 

Bref, passons au vifs du sujet.

J'aurais besoin d'un item pour les lobby (clock par exemple) qui serait donné à la connexion et au respawn d'un joueur qui lui permettrait de choisir son mode de jeu depuis un menu et qui le tp dans une safe zone de l'arène (construite au préalable). Une fois téléporté dans la safe zone, le joueur aura en main un autre item (ex: blaze powder) qui lui permettra de choisir son kit. J'aimerais que les kits soient semblables à ceux du skript McPvP-Pro (https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/mcpvp-pro-gratuit.389/#post-2458) sans le système d'achat et de configs proposé.

Les joueurs pourraient accéder à ces kits seulement par le biais de l'item et non grâce à des commandes dans un menu tel que celui ci:

[ATTACH=full]726[/ATTACH]

 

De ce fait il ne pourra avoir son kit que dans l'arène adéquate. Pour le moment, il y a 4 arènes:

  1. FFA: Un seul kit, Full Fer avec une épée en fer.
  2. BattleKit: Les kits de McPvP-Pro que j'ai cité juste au dessus.
  3. BattleSoup: Les mêmes Kits mais avec des soupes qui regen 2.5 cœurs chacune lorsqu'on les bois. (Avec un refill dans l'inventaire: slot 22 "32 champis rouges", slot 12 "32 champis marons", slot 13 "32 bols vides" et le reste remplis de soupes)
  4. Arc OneShot: Un arc infinity 1, power 1000, une flèche et des boots Feather falling.

Dans tous ces kits, ce serait bien que le stuff soit déjà équipé sur le joueur lorsqu'il prends son kit.

Les joueurs se verraient vidé leur inventaire quand ils font un /spawn ou alors ils n'ont accès que au /suicide. (A voir ce qui est le plus pratique pour vous :))

 

Revenons à nos moutons, une fois que le joueur choisis son kit dans le menu ci-dessus, il est TP aléatoirement dans l'arène.

 

C'est finis pour les kits. Ensuite il faudrait un système de boutique (avec la monnaie essential / vault ou du skript, à vous de voir) qui permettrait d'acheter toutes sortes de particules ou de gadget esthétiques (je fais appel à vos idées :p).

 

La dernière chose que je vous demande, c'est un skript de 1vs1 à la manière de ce plugin: (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) non compatible en 1.8 :(.

Il faudrait pouvoir configurer un inventaire spécifique à une arène.

Exemple de commande: /1v1 "nom de l'arene" setinv et ça met notre inventaire actuelle en kit pour l'arène demandée.

Voilà je crois avoir tout dit! :p

Ah une dernière chose très importante! LES TP NE DEVRONT DONNER AUCUNE INVINCIBILITE TEMPORTAIRE !

Bon courage à ceux qui relèvent le défi! Ceux qui ont des questions à poser n'hésitez pas à les poster dans les commentaires et ceux qui ont besoin de venir sur le serveur pour prendre les coordonées ou autres, MP moi pour que je vous add whitelist et que je vous donne l'ip!

Un (ou plusieurs) fichier XML serait pratique pour config le skript moi même si vous avez la possibilité d'en faire un. :)

 

Mes plugins actuels (modifiable):

  • DRC 1.1

  • GroupManager 2.0 (2.11.1) (Phoenix)

  • WorldEdit 5.5.8

  • FeatherJump 1.7

  • EasySoup 1.0.10

  • PressurePush 0.8

  • NoWeather 1.0

  • HolographicDisplays 2.1.10

  • WorldGuard 5.8

  • Essentials TeamCity

  • EssentialsSpawn TeamCity

  • EssentialsChat TeamCity

  • EssentialsAntiBuild TeamCity

  • Skript 2.2-SNAPSHOT

  • ExtrasSK 1.1

  • WildSkript 1.8

  • RandomSK 2.0

  • SkExtras 3.9.1

  • Umbaska 1.4.1

  • SkQuery 3.21.4

  • skRayFall 1.5.1

 

Edit: L'auteur des skripts McPvP-Pro est MinePlugins:

https://skript-mc.fr/forum/index.php?members/mineplugins.65/

Son poste:

https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/mcpvp-pro-gratuit.389/page-4#post-6190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus une demande de Skript, tu demandes presque à faire ton serveur.

Pour le "J'ai vu que tu étais Skripteur Pro" à SkyZik, même les gens qui débutent pourront te faire quelque chose de potable avec un gui basique.

 

En gros, recrute un Skripteur.

 

EDIT: De plus c'est ton premier message. Premier message en demande de Skript c'est pas le top :l

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: De plus c'est ton premier message. Premier message en demande de Skript c'est pas le top :l

Yop, qu'entends-tu par là ?

Pour recruter un scripteur, c'est fait, il ne sait pas comment faire tout ce que j'ai demandé c'est pour ça que je poste ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop, qu'entends-tu par là ?

Pour recruter un scripteur, c'est fait, il ne sait pas comment faire tout ce que j'ai demandé c'est pour ça que je poste ici :)

Bah apprends à le faire ... --'

Si tu veux faire un serveur faut un minimum se débrouiller

 

Edit: c'est simple ta demande , alors cherche un peu comment faire

 

Demande de l'aide dans la catégorie " AIDE "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, je cherche un skripter capable de réaliser ma demande. Vos commentaires ne m'aident pas. Merci de vous abstenir de poster pour dire "recrute quelqu'un" ou "apprends à le faire".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, et je ne demande pas tes kits mais seulement leur principe. Si je n'ai pas pris ton skript, c'est que le stuff attribué ne me satisfait pas, le système de shop non plus, les commandes non plus, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, tu seras désormais cité. :)

Le truc étant que je n'arrive pas à utiliser ton plugin comme il le faudrait. Pour ça que je demande la même chose (car je le trouve vraiment bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je fait ce poste car je voudrais refaire mon serveur de A à Z niveau plugins et j'aurais besoin d'un ou plusieurs skripts fonctionnant ensembles. Si un skripteur s'ennuie et ne sais pas quoi faire, c'est le bon poste!;)

 

Bref, passons au vifs du sujet.

J'aurais besoin d'un item pour les lobby (clock par exemple) qui serait donné à la connexion et au respawn d'un joueur qui lui permettrait de choisir son mode de jeu depuis un menu et qui le tp dans une safe zone de l'arène (construite au préalable). Une fois téléporté dans la safe zone, le joueur aura en main un autre item (ex: blaze powder) qui lui permettra de choisir son kit. J'aimerais que les kits soient semblables à ceux du skript McPvP-Pro (https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/mcpvp-pro-gratuit.389/#post-2458) sans le système d'achat et de configs proposé.

Les joueurs pourraient accéder à ces kits seulement par le biais de l'item et non grâce à des commandes dans un menu tel que celui ci:

[ATTACH=full]726[/ATTACH]

 

De ce fait il ne pourra avoir son kit que dans l'arène adéquate. Pour le moment, il y a 4 arènes:

  1. FFA: Un seul kit, Full Fer avec une épée en fer.
  2. BattleKit: Les kits de McPvP-Pro que j'ai cité juste au dessus.
  3. BattleSoup: Les mêmes Kits mais avec des soupes qui regen 2.5 cœurs chacune lorsqu'on les bois. (Avec un refill dans l'inventaire: slot 22 "32 champis rouges", slot 12 "32 champis marons", slot 13 "32 bols vides" et le reste remplis de soupes)
  4. Arc OneShot: Un arc infinity 1, power 1000, une flèche et des boots Feather falling.

Dans tous ces kits, ce serait bien que le stuff soit déjà équipé sur le joueur lorsqu'il prends son kit.

Les joueurs se verraient vidé leur inventaire quand ils font un /spawn ou alors ils n'ont accès que au /suicide. (A voir ce qui est le plus pratique pour vous :))

 

Revenons à nos moutons, une fois que le joueur choisis son kit dans le menu ci-dessus, il est TP aléatoirement dans l'arène.

 

C'est finis pour les kits. Ensuite il faudrait un système de boutique (avec la monnaie essential / vault ou du skript, à vous de voir) qui permettrait d'acheter toutes sortes de particules ou de gadget esthétiques (je fais appel à vos idées :p).

 

La dernière chose que je vous demande, c'est un skript de 1vs1 à la manière de ce plugin: (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) non compatible en 1.8 :(.

Il faudrait pouvoir configurer un inventaire spécifique à une arène.

Exemple de commande: /1v1 "nom de l'arene" setinv et ça met notre inventaire actuelle en kit pour l'arène demandée.

Voilà je crois avoir tout dit! :p

Ah une dernière chose très importante! LES TP NE DEVRONT DONNER AUCUNE INVINCIBILITE TEMPORTAIRE !

Bon courage à ceux qui relèvent le défi! Ceux qui ont des questions à poser n'hésitez pas à les poster dans les commentaires et ceux qui ont besoin de venir sur le serveur pour prendre les coordonées ou autres, MP moi pour que je vous add whitelist et que je vous donne l'ip!

Un (ou plusieurs) fichier XML serait pratique pour config le skript moi même si vous avez la possibilité d'en faire un. :)

 

Mes plugins actuels (modifiable):

  • DRC 1.1

  • GroupManager 2.0 (2.11.1) (Phoenix)

  • WorldEdit 5.5.8

  • FeatherJump 1.7

  • EasySoup 1.0.10

  • PressurePush 0.8

  • NoWeather 1.0

  • HolographicDisplays 2.1.10

  • WorldGuard 5.8

  • Essentials TeamCity

  • EssentialsSpawn TeamCity

  • EssentialsChat TeamCity

  • EssentialsAntiBuild TeamCity

  • Skript 2.2-SNAPSHOT

  • ExtrasSK 1.1

  • WildSkript 1.8

  • RandomSK 2.0

  • SkExtras 3.9.1

  • Umbaska 1.4.1

  • SkQuery 3.21.4

  • skRayFall 1.5.1

Edit: L'auteur des skripts McPvP-Pro est MinePlugins:

https://skript-mc.fr/forum/index.php?members/mineplugins.65/

Son poste:

https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/mcpvp-pro-gratuit.389/page-4#post-6190

Regarde les tuto Les Dossier ... comme la dit mon cher @Anaphal c'est ton premier skript ... donc fait le par toi meme il y'a beaucoup de tuto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, merci de ta proposition WingOfPvP! J'ai actuellement deux skripters qui ont gentiment accepté de m'aider pour le serveur. Je vais leur demander si ils ont besoin d'un coup de main et je te dirais ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.