Lucasxd51 Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : J'sais pas Type du skript : Shop + Economie Skript Description du script : J'aimerais avoir un skript de money pour mon serveur apellé " MoneyGame " Et un skript pour un Shop avec un PNJ, il doit y avoir deux catégories: - Grades/kits -Réseaux Sociaux.
tgbhy1010 Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 (modifié) Pour le gui utilise tuske, pour le pnj regarde sur internet ! Modifié le 7 juillet 2021 par tgbhy1010
tgbhy1010 Posté(e) le 19 juillet 2021 Posté(e) le 19 juillet 2021 (modifié) Bonjour, Je voulait te signaler que pour le gui tuske c'est assez simple ^^, pour ce faire tu aura besoin des addons SkQuery et Tuske ! Pour le gui regarde sa skript-mc.fr/documentation/tuske/effets#unformatformat_gui_slot sa explique tout en détail, pour le pnj éssaie de faire spawn un pnj avec d'autre plugin ou regarde aussi sur internet ^^ je vais éssayer de regarder sa je ferais une modif si je trouve ^^ Modif: Tu peut regarder cette vidéo pour le pnj Modifié le 19 juillet 2021 par tgbhy1010
WIKILI2003 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Pour la money rien de plus simple on join: if {money::%player%} is not set: set {money::%player%} to 0 command /money: trigger: send "&8[&4Money&8] &7Vous avez %{money::%player%}% Coins !" Pour le PNJ Fait éxécuter la commande "cshop" a ton pnj (/npc addcmd -p cshop) [Nécessite CommandNPC] command /cshop <text=?>: trigger: if arg-1 is "?": set {close.%player%} to 1 open chest with 6 row named "&dBoutique Megacoin" to player Shop() if arg-1 is "ranks": if {close.%player%} is set: format slot 49 of player with redstone named "&cRetour" to run [Shop()] stop if arg-1 is "kits": if {close.%player%} is set: format slot 49 of player with redstone named "&cRetour" to run [Shop()] stop on inventory close: delete {close.%player%} #-------------- Function Shop() if {close.%player%} is set: set {_n} to 0 loop 54 times: format slot {_n} of player with purple glass pane named "&7Dev par wikili202" to be unstealable add 1 to {_n} format slot 19 of player with chest named "&6Grades" to run [make player execute command "cshop ranks"] format slot 21 of player with diamond sword named "&cKits" to run [make player execute command "cshop kits"] format slot 26 of player with redstone named "&9Youtube" to close then run [send "&eNotre chaine youtube:"] format slot 28 of player with purple dye named "&dTwitch" to close then run [send "&dNotre Twitch:"] format slot 30 of player with cyan dye named "&3Discord" to close then run [send "&3Notre Discord:"] Attention je n'est pas fait le skript complet mais je t'est fait certaines base pour commencer (Je ne l'est pas tester donc si il y a des erreurs je te les corrigerais) Si tu ne c'est pas comment faire conclure la payement de coins voici un petit exemple options: prefix: &8[&4Boutique&8] nomoney: &4Vous n'avez pas assez de coin pour faire cela. command /buy <text=?>: trigger: if arg-1 is "?": send "&9Dirt (500) &f// &3Grass (700) &f// &3Diamond (1000)" if arg-1 is "Dirt": if {money::%player%} is greater than or equal to 500: send "{@prefix} &eVous avez acheter un block de Dirt !" remove 500 from {money::%player%} give 1 dirt to player else: send "{@prefix} {@nomoney}" if arg-1 is "Grass": if {money::%player%} is greater than or equal to 700: send "{@prefix} &eVous avez acheter un block de Grass !" remove 700 from {money::%player%} give 1 grass block to player else: send "{@prefix} {@nomoney}" if arg-1 is "Diamond": if {money::%player%} is greater than or equal to 1000: send "{@prefix} &eVous avez acheter du Diamant !" remove 1000 from {money::%player%} give 1 diamond to player else: send "{@prefix} {@nomoney}" # Petit bonus pour ce give la money command /gmoney <player> <number>: trigger: if player is op: add arg-2 to {money::%arg 1%} send "{@prefix} &eVous avez ajouter %arg 2% a %arg 1% &8(&6%{money::%arg 1%}%)" Bonne chance et amuse toi bien (je t'est fait toutes la base.
inavouable Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Les addons pour que le skrips marche c'est quoi svp ?
WIKILI2003 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Personellement j'utilise WildSkript, Skbee, skrayfall, skquery, skelett
Joriis Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés