Aller au contenu
kalashcriminou

résolu ✔ Skript de signalements similaire à funcraft

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Skript de report

Description du script :

Bonjour tout le monde ! Commençant à avoir une petite base de joueurs sur mon serveur je souhaiterais si possible un skript permettant de signaler les joueurs directement via le tchat similaire à celui de Funcraft. En gros lorsque vous voulez signaler un joueur il y a un icône à gauche du pseudonyme (exemple : ⚠). Une fois que vous cliquez dessus il y a un petit menu qui s'ouvre sur une ligne avec les raisons pour lesquelles vous voulez signaler le joueur puis le menu se ferme et dans le tchat on demande confirmation "voulez-vous confirmer le signalement ? oui - non". Ensuite les modérateurs qui auront la permission pourront voir les report dans un petit menu avec la tête des joueurs et les reports effectués par le joueur en cliquant sur leur tête. 

Si le projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter ici ou sur discord je me ferai un plaisir de vous répondre ou d'apporter des précisions.

Mon discord : discord.gg/fXhSxMPgH7 (je mets juste le lien pour éviter de donner mon pseudonyme)

Merci d'avance à tous !

Edit : voilà le code actuel

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


 

Modifié par kalashcriminou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.