Type du skript : Je demande simplement s'il y a un add-on pour ce qui est expliqué plus bas ou juste si c'est une erreur de codage.
Description du script :
Salutations à vous.
Je viens ici pour savoir c'est quoi le problème avec les 2 lignes ci-dessous. Voir s'il y a un add-on que j'ai oublié ou que mon code soit mal fait.
Voici les erreurs que je viens d'avoir: (loop-index)
make agui slot {_slot} of {_p} with {hdv.item::%loop-index%} with lore"&7ID: &6%{_id}%||&7Prix: &6%{hdv.prix::%loop-index%}% &e&lCoins||&7Vendeur: &6%{hdv.name::%loop-index%}%||||&aClick pour retiré l'item" to close then run function remove({_p}, "%loop-index%")
&
make agui slot {_slot} of {_p} with {hdv.item::%loop-index%} with lore"&7ID: &6%{_id}%||&7Prix: &6%{hdv.prix::%loop-index%}% &e&lCoins||&7Vendeur: &6%{hdv.name::%loop-index%}%" to close then run function buy({_p}, "%{hdv.name::%loop-index%}%", "%loop-index%")
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
__STEED__
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.5.2
Addons utilisés: FunkySK, MundoSK, Skellett-Legacy, skLib, SkQuery-Lime, SkRayFall, SkUnity, SkUtilities, TuSke, Umbaska et WildSkript
Type du skript : Je demande simplement s'il y a un add-on pour ce qui est expliqué plus bas ou juste si c'est une erreur de codage.
Description du script :
Salutations à vous.
Je viens ici pour savoir c'est quoi le problème avec les 2 lignes ci-dessous. Voir s'il y a un add-on que j'ai oublié ou que mon code soit mal fait.
Voici les erreurs que je viens d'avoir: (loop-index)
Merci de votre réponse d'avance !
Modifié par __STEED__12 réponses à cette question
Messages recommandés