Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Pioche a effet

Description du script :

Bonjour, j'aimerai un script me permettant d'avoir une pioche qui donne l'effet Haste.

Je m'explique, avec une commande quelquonque par exemple /pickhaste (player) ça give une Pioche en diamant fortune 3 incassable avec un nom spécifique et qui donne l'effet Haste II quand on l'a dans la main. J'aimerai si possible pouvoir y ajouter les effets que je veux et une description afin qu'elle soit personnalisable.

Merci de l'aide et bonne soirée.

Modifié par redstano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réaliser ta demande concernant l'effet de haste sur la pioche en main.

Pour changer les effets ou en rajouter il te suffit de recopier/dupliquer la ligne 28 du skript, soit : "apply haste 2 to player for 999 days" en changeant simplement le nom de l'effet.

Seul petit problème, je ne suis pas parvenu à rendre la pioche unbreakable j'y ai donc ajouter un unbreaking 10 en plus de l'effet fortune 3.

Le lore et le nom de l'item est customisable dans les options, les addons que j'utilise quand je crée les skript sont notés en haut du Skript en question.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.