Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.13
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : Remplacer une commande de base

Description du script :

Bonjour Skript-MC. J'essaie de coder un serveur entièrement en Skript. Mais pour cela je dois passer par refaire toutes les commandes de base, ( celles qui sont disponibles en solo ) par ces mêmes commandes mais codées en Skript. Mais, je n'arrive pas à les désactiver, j'ai recherché un peu partout, je ne trouve aucun moyen de désactiver les commandes Minecraft. Ce n'est peut-être tout simplement pas possible, auquel cas y aurait-il une alternative ? Merci d'avance aux âmes charitables me donnant un coup de main. Cdlt, Laws.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonsoir LawsAreBack,

Je t'envoie un code qui permet de désactiver des commandes au choix avec Skript.

# ########################## #
# #      Made by Mi123     # #

on command "clear" or "clone" or "deop" or "effect" or "enchant" or "entitydata" or "execute" or "fill" or "function" or "gamemode" or "gamerule" or "give" or "help" or "kick" or "kill" or "list" or "locate" or "me" or "op" or "pardon" or "pardon-ip" or "particle" or "playsound" or "recipe" or "reload" or "replaceitem" or "save-all" or "save-off" or "save-on" or "say" or "scoreboard" or "seed" or "setblock" or "setidletimeout" or "setworldspawn" or "spawnpoint" or "spreadplayers" or "stats" or "stop" or "stopsound" or "summon" or "teleport" or "tell" or "tellraw" or "testfor" or "testforblock" or "testforblocks" or "time" or "title" or "toggledownfall" or "tp" or "trigger" or "weather" or "whitelist" or "worldborder" or "xp":
	cancel event
	send "&cErreur : Cette commande a été désactivée."

J'espère avoir répondu à ta demande.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bonne soirée.

- Mi123

• Oui 1
  • 0
Posté(e)
Il y a 15 heures, Mi123 a dit :

Bonsoir LawsAreBack,

Je t'envoie un code qui permet de désactiver des commandes au choix avec Skript.

# #      Made by Mi123     # #

on command "clear" or "clone" or "deop" or "effect" or "enchant" or "entitydata" or "execute" or "fill" or "function" or "gamemode" or "gamerule" or "give" or "help" or "kick" or "kill" or "list" or "locate" or "me" or "op" or "pardon" or "pardon-ip" or "particle" or "playsound" or "recipe" or "reload" or "replaceitem" or "save-all" or "save-off" or "save-on" or "say" or "scoreboard" or "seed" or "setblock" or "setidletimeout" or "setworldspawn" or "spawnpoint" or "spreadplayers" or "stats" or "stop" or "stopsound" or "summon" or "teleport" or "tell" or "tellraw" or "testfor" or "testforblock" or "testforblocks" or "time" or "title" or "toggledownfall" or "tp" or "trigger" or "weather" or "whitelist" or "worldborder" or "xp":
	cancel event
	send "&cErreur : Cette commande a été désactivée."

J'espère avoir répondu à ta demande.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bonne soirée.

- Mi123

Merci de ta réponse, mais je cherche pas à empêcher les commandes de s’exécuter, mais totalement les désactiver. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.