Aller au contenu
Lucasscannrll

inactif ✖ [Skript]|demande de skript d'acheteur revendeur

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Acheteur / Revendeur

Description du script :

Bonjour, j'aimerais vous demander un skript d'acheteur revendeur je m'explique

ACHETEUR

Que quand ont fait la cmd /ach cela ouvre un gui avec les minerais que l'on peux trouver dans le jeu, et que quand on clique sur un minerai dans le gui le skript regarde si on a le block en question dans l'inventaire si on ne l'a pas cela nous affiche en rouge

 

[acheteur]vous n'avez pas le block en question dans votre inventaire

 

ensuite par contre si on à le block cela nous le retiré de l'inventaire et nous give 500€ ( j'ai le plugin économy) pour chaque minerais.

REVENDEUR

Quand on exécute la cmd /revd

cela ouvre un gui avec les différentes pioches que l'on peux trouver dans le jeu, et que quand on clique sur une pioche dans le gui, le skript regarde si on a assez d'argent si ont en  a pas assez cela nous affiche en rouge

 

[BANQUE]vous ne pouvez pas procéder au paiement ( pas assez de fond sur votre compte )

 

ensuite par contre si on a assez d'argent cela nous le retire 100€  ( j'ai le plugin économy) de notre compte et nous give une pioche.

 

Voila merci d'avance pour votre aide et si possible le faire au plus vite (que possible ) car mon serveur ne pourra pas ouvrir sans cela 

 

Merci 

Avec tous mes sentiments les plus distingués 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.