> J'ai rencontrer un problème à mon futur mini jeux, c'est à dire que j'ai une erreur quand je vérifie une variable en clair :
> Je voudrais savoir comment vérifier si le nombre de joueur et plus grand que tel variable en clair :
> Un joueur se connecte, il est ajouté à la variable, et dès qu'il y à plus de 2 joueurs dans le jeu, alors le système demande de start. Si vous n'avez rien compris voici mon skript :
on load:
set {start.on} to 2
#PLus loins :
every 1 second:
size of {compteur.joueur} if {start.on} is greater than 2:
{jeu.on} is false
execute console command "/start"
set {jeu.on} to true
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
GioLeGamer
> Bonjour/Bonsoir !
> J'ai rencontrer un problème à mon futur mini jeux, c'est à dire que j'ai une erreur quand je vérifie une variable en clair :
> Je voudrais savoir comment vérifier si le nombre de joueur et plus grand que tel variable en clair :
> Un joueur se connecte, il est ajouté à la variable, et dès qu'il y à plus de 2 joueurs dans le jeu, alors le système demande de start. Si vous n'avez rien compris voici mon skript :
> Merci pour votre aide !
> Illustration du problème :
[ATTACH=full]714[/ATTACH]
4 réponses à cette question
Messages recommandés