Valas Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 teleport {ff.random.%arg%} behind arg Erreur: Aucune En gros la variable c'est un npc. Merci de votre aide :)
angelus76 Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 pourrais tu expliquer ce que tu veux faire ? téléporter une entité type Mob a des coordonnée précise ? un joueur ? un items dropé ? les entité ont tous un UUID " même les objets dropé au sol " donc si c'est une entité précise autre qu'un joueur, il va falloir sortir l'huile de coude ^^. car c'est plus complexe que de téléporter un joueur. j'ai une idée par rapport a une entité autre qu'un joueur, mais avant de me lancer dessus je veux être sur que c'est une entité autre qu'un joueur que tu tente de téléporter ;)
Valas Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 pourrais tu expliquer ce que tu veux faire ? téléporter une entité type Mob a des coordonnée précise ? un joueur ? un items dropé ? les entité ont tous un UUID " même les objets dropé au sol " donc si c'est une entité précise autre qu'un joueur, il va falloir sortir l'huile de coude ^^. car c'est plus complexe que de téléporter un joueur. j'ai une idée par rapport a une entité autre qu'un joueur, mais avant de me lancer dessus je veux être sur que c'est une entité autre qu'un joueur que tu tente de téléporter ;) C'est un npc (citizen)
angelus76 Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 ha ouais je sais pas lire ^^ ce soir je pourrais pas travailler sur ce que j'imagine ' même si j'ai déjà constituer une base ce midi ;) ' mais demain j'essaye de trouver le moyen d'y arriver.
angelus76 Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 bon après moult réflexion et recherche voici ce que j'ai réussi a faire. avant de mettre le code j'explique quelque notion 1 - il faut bloqué l'entité " l'enfermer en gros " pour évite qu'il bouge trop. 2 - cela ne fonctionne que si le chunk ou ce trouve l'entité est charger. ( si vous ête a 2000 blocks de l'entité, cela ne marchera pas sauf si un joueur et proche de l'entité, dans ce cas sa charge le chunk et la tu peut tp l'entité a toi ). 3 - sa utilise Umbaska je suis en version 1.5 je sais pas si les versions inférieur fonctionne. si je fait en sorte de bloqué ( enfermer ) l'entité, c'est pour éviter de scanner toutes les entités dans tous les chunk charger, je scanne a partir de l'endroit ou est censé être l'entité sur un rayon de 5 cubes ( c'est paramétrable ). ici j'utilise un stick pour l'exemple, il faut cliqué sur une entité ( pas trop près car je joue avec le target entity ) sa va enregistrer l'entité un deuxième clique le feras ce téléporter en espèrent que ce code t'aide a avancer dans ce que tu veux faire. " attention ce n'est qu'une base " on rightclick with stick: if {Entity.uuid.%player%} is set: loop entities in radius 5 of location at {Entity.loc.%player%}: if uuid of loop-entity is {Entity.uuid.%player%}: message "&5L'entité va être téléporté a vous" teleport loop-entity to location at location of player delete {Entity.loc.%player%} delete {Entity.uuid.%player%} exit loop else: if target is an entity: set {Entity.uuid.%player%} to "%uuid of targeted entity%" set {Entity.loc.%player%} to location of targeted entity message "&6entité enregistrer" 1
Messages recommandés