PlayCraft Posté(e) le 13 avril 2021 Posté(e) le 13 avril 2021 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2-2 SNAPSHOT Type du skript : sceptre Description du script : Bonjour ! je fais cette demande pour un skript sceptre de tp J'aimerais un baton, avec un cooldown de 30 secondes, qui permet de téléporter le joueur qui clique sur le baton, vers la personne la plus proche de lui, sur un rayon de 5 blocks max. Merci, bonne soirée ! 🙂 Commandes éventuelles avec les permissions : permission: op commande: /sceptretp <player> merci aux personnes qui m'aiderons !
NewSkyDream Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Le 13/04/2021 à 23:15, PlayCraft a dit : Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2-2 SNAPSHOT Type du skript : sceptre Description du script : Bonjour ! je fais cette demande pour un skript sceptre de tp J'aimerais un baton, avec un cooldown de 30 secondes, qui permet de téléporter le joueur qui clique sur le baton, vers la personne la plus proche de lui, sur un rayon de 5 blocks max. Merci, bonne soirée ! 🙂 Commandes éventuelles avec les permissions : permission: op commande: /sceptretp <player> merci aux personnes qui m'aiderons ! Tu veux que la bâton exécute la commande ? 1
PlayCraft Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Posté(e) le 15 avril 2021 il y a une heure, NewSkyDream a dit : Tu veux que la bâton exécute la commande ? bah je sais pas, mais que sa tp le au joueur le plus proche
Joriis Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés