taz 1 Posté : 1 novembre 2015 Bonjour a tous, Voila dans un tout autre projet j'aurais besoin de certaines lumiere, toujours aussi debutant, je cherche a avancer tout de meme dans mes projets, donc voila mes besoin: je cherche a faire une sorte de boutique via un GUI mais voila, j ai un petit souci avec la balance joueur mon skript fonctionne plus ou moins, (je pense meme qu'il peut etre largement optimisé mais je debute donc connait pas les petit secrets) voila le 'skirpt" en parti: command /block1: trigger: if balance of player is greater than 0: send "&aTu as acheter 64 terres" to player wait 1 tick give 64 dirt to player remove 2 from balance of player else: message "&cTu n'a pas assez d'argent" stop command /block2: trigger: if balance of player is greater than 0: send "&aTu as acheter 64 cobbles" to player wait 1 tick give 64 1 to player remove 2 from balance of player else: message "&cTu n'a pas assez d'argent" stop donc quand le joueur click sur le block défini, il reçoit bien ses items, mais voila, si le joueur arrive a 1$ et click sur le block, il reçoit ses block, mais n est pas débité des 2$ demander et du coup il peut remplir son inventaire sans dépensé un $, Si une âmes charitable pourrait m'aider cela serais très sympa de votre part En vous remerciant par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 1 novembre 2015 Bonjour a tous, Voila dans un tout autre projet j'aurais besoin de certaines lumiere, toujours aussi debutant, je cherche a avancer tout de meme dans mes projets, donc voila mes besoin: je cherche a faire une sorte de boutique via un GUI mais voila, j ai un petit souci avec la balance joueur mon skript fonctionne plus ou moins, (je pense meme qu'il peut etre largement optimisé mais je debute donc connait pas les petit secrets) voila le 'skirpt" en parti: command /block1: trigger: if balance of player is greater than 0: send "&aTu as acheter 64 terres" to player wait 1 tick give 64 dirt to player remove 2 from balance of player else: message "&cTu n'a pas assez d'argent" stop command /block2: trigger: if balance of player is greater than 0: send "&aTu as acheter 64 cobbles" to player wait 1 tick give 64 1 to player remove 2 from balance of player else: message "&cTu n'a pas assez d'argent" stop donc quand le joueur click sur le block défini, il reçoit bien ses items, mais voila, si le joueur arrive a 1$ et click sur le block, il reçoit ses block, mais n est pas débité des 2$ demander et du coup il peut remplir son inventaire sans dépensé un $, Si une âmes charitable pourrait m'aider cela serais très sympa de votre part En vous remerciant par avance je connais pas la balance mais .... Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 1 Répondu : 1 novembre 2015 je connais pas la balance mais .... Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. bonjour, Merci de ton aide, le if {money.%UUID of player%} is greater than 14: ne fonctionne pas, (je n ai pas assez d argent oO) cependant je pense avoir trouver mon erreur avec le if balance of player is greater than 0: pour 2 il me faut mettre 1 je pense, je vais tester cela, quoi qu'il en soit cela me donne une idée afin d'optimisé mon skript. je te remercie encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 3 novembre 2015 Le probleme c'est que tu cherche a savoir si le joueur na pas 0$ Mais tu cherche pas a savoir si il as la somme nécessaire pour l'achat D'ou le fait qu'il n'est pas debiter a sa juste valeur et le code fonctionera toujour si il voie que le joueur na pas 0$ Il faut donc dans ta condition, reguarder si le joueur a exatement la somme ou plus pour faire la transaction Skquery a quelque chose de pratique pour ça. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites