SaladeNuggets Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 More Apple 1.0 Voici More Apple, un skript qui vous permets d'avoir des pommes de plus en plus puissante ! Requis: Pour faire fonctionner ce skript, tu dois avoir SkQuery et WildSkript. Craft: [spoiler=Craft Pomme Non Cheat] [spoiler=Pomme De Fer/] [spoiler=Pomme De Diamant/] [spoiler=Pomme D'Emeraude/] [spoiler=Craft Pomme Cheat] [spoiler=Pomme De Fer] [spoiler=Pomme De Charbon] [spoiler=Pomme De Diamant] [spoiler=Pomme D'Emeraude] Telechargement [spoiler=Lien IcI :p]http://pastebin.com/ZvNHxt7E
MrAnthonyPvP_G Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 MMm je vien de l'essayé sa ne marche pas !
SaladeNuggets Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 MMm je vien de l'essayé sa ne marche pas ! Tu dois avoir SKQuery
Coubat Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Tu as repris la base du skipt de voserv pense a changer les messages # :p
Bad_JTY Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Oué mais si le joueur rename une pomme d'or avec le nom d'une dès 3 pomme craftable .Sa pomme sera donc comme une pomme crafté ?
angelus76 Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Oué mais si le joueur rename une pomme d'or avec le nom d'une dès 3 pomme craftable .Sa pomme sera donc comme une pomme crafté ? Normalement non. mais faudrait quand même tester le plus simple serais d'utiliser § a la place de & car le cratère § n'est pas utilisable dans le jeux
SaladeNuggets Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 Oué mais si le joueur rename une pomme d'or avec le nom d'une dès 3 pomme craftable .Sa pomme sera donc comme une pomme crafté ? il ne pouras pas pcq le nom de la pomme est en couleur
SaladeNuggets Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 Tu as repris la base du skipt de voserv pense a changer les messages # :p non dsl X) comme je lui est dit ce skript est deja créer depuis pas mal de temp !
Voserv Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Haha j'ai reconnu mon Skript dedans :p, mais pas grave. Bon boulot.
SaladeNuggets Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2015 Haha j'ai reconnu mon Skript dedans :p, mais pas grave. Bon boulot. ouais mais je te les dit :P que j'etait en train de faire un skript un peux comme le tien !! :P <3
Messages recommandés