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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev36

Type du skript barre de soif en skrip

Description du script :

Bonjour.

Je voudrais un skript pour mon serveur

Roleplay 1.12.2.

Je souhaiterais que cela se passe comme ceci:

 

quand on boit/mange...

...Boire une bouteille d'eau -> +3

 

...Boire une soupe -> +2

 

...Manger une pomme, patate, carrote, bétrave, tarte, melon -> +1

...Manger du steack-> -3

...Manger une patate -> -2

Les plus et moins signifie ajouté un bar d'eau ou l'a retire sa dépend

Ces possible de mettre un ligne intégré sur le jeu comme en pièce jointe merci

 

Addons:

 

 - Skript V2.2-dev36

 

-SkRayFall V1.9.12

===========|

merci d'avance

 

IMG_20210227_090847.png

Posté(e)
Citation

function DrinkConvert(p: player):
	if {Water::%{_p}%} = 10:
		set {WaterBar::%{_p}%} to "&b||||||||||"
	if {Water::%{_p}%} = 9:
		set {WaterBar::%{_p}%} to "&b|||||||||&7|"
	if {Water::%{_p}%} = 8:
		set {WaterBar::%{_p}%} to "&b||||||||&7||"
	if {Water::%{_p}%} = 7:
		set {WaterBar::%{_p}%} to "&b|||||||&7|||"
	if {Water::%{_p}%} = 6:
		set {WaterBar::%{_p}%} to "&b||||||&7||||"
	if {Water::%{_p}%} = 5:
		set {WaterBar::%{_p}%} to "&b|||||&7|||||"
	if {Water::%{_p}%} = 4:
		set {WaterBar::%{_p}%} to "&b||||&7||||||"
	if {Water::%{_p}%} = 3:
		set {WaterBar::%{_p}%} to "&b|||&7|||||||"
	if {Water::%{_p}%} = 2:
		set {WaterBar::%{_p}%} to "&b||&7||||||||"
		send "&4ATTENTION : &cVeuillez boire le plus rapidement possible !!!"
	if {Water::%{_p}%} = 1:
		set {WaterBar::%{_p}%} to "&b|&7|||||||||"
		send "&4ATTENTION : &cVeuillez boire le plus rapidement possible !!!"
	if {Water::%{_p}%} = 0:
		set {WaterBar::%{_p}%} to "&7||||||||||"
		send "&4ATTENTION : &cVeuillez boire le plus rapidement possible !!!"

on join:
	if {Water::%player%} is not set:
		set {Water::%player%} to 10
	else:
		wait 1 second # Juste au cas où
		DrinkConvert(player)

	while player is online:
		send action bar "&fSoif &8: %{WaterBar::%player%}%" to player # Ou 'set action bar of player to ""', je suis pas sûr
		wait 20 ticks

on player drinking of water bottle:
	add 3 to {Water::%player%}
	wait 1 second # Juste au cas où
	DrinkConvert(player)

# Tu répètes le shéma suivant avec chaque objet donnant à boire :
# /!\ Remplace 'add (chiffre) to {Water::%player%}' par 'remove (chiffre) to {Water::%player%}' quand tu souhaites ajouté de la soif
#
#on player drinking of water bottle:
#	add 3 to {Water::%player%}
#	wait 1 second # Juste au cas où
#	DrinkConvert(player)

 

Ce n'est pas hyper bien optimisé, enfin, je pense pas mais cela devrait fonctionner 🙂

  • 1 mois après...
Invité
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