Lucasscannrll Posté(e) le 27 février 2021 Posté(e) le 27 février 2021 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2-dev36 Type du skript : barre de soif en skrip Description du script : Bonjour. Je voudrais un skript pour mon serveur Roleplay 1.12.2. Je souhaiterais que cela se passe comme ceci: quand on boit/mange... ...Boire une bouteille d'eau -> +3 ...Boire une soupe -> +2 ...Manger une pomme, patate, carrote, bétrave, tarte, melon -> +1 ...Manger du steack-> -3 ...Manger une patate -> -2 Les plus et moins signifie ajouté un bar d'eau ou l'a retire sa dépend Ces possible de mettre un ligne intégré sur le jeu comme en pièce jointe merci Addons: - Skript V2.2-dev36 -SkRayFall V1.9.12 ===========| merci d'avance
Shykuzo Posté(e) le 27 février 2021 Posté(e) le 27 février 2021 Citation function DrinkConvert(p: player): if {Water::%{_p}%} = 10: set {WaterBar::%{_p}%} to "&b||||||||||" if {Water::%{_p}%} = 9: set {WaterBar::%{_p}%} to "&b|||||||||&7|" if {Water::%{_p}%} = 8: set {WaterBar::%{_p}%} to "&b||||||||&7||" if {Water::%{_p}%} = 7: set {WaterBar::%{_p}%} to "&b|||||||&7|||" if {Water::%{_p}%} = 6: set {WaterBar::%{_p}%} to "&b||||||&7||||" if {Water::%{_p}%} = 5: set {WaterBar::%{_p}%} to "&b|||||&7|||||" if {Water::%{_p}%} = 4: set {WaterBar::%{_p}%} to "&b||||&7||||||" if {Water::%{_p}%} = 3: set {WaterBar::%{_p}%} to "&b|||&7|||||||" if {Water::%{_p}%} = 2: set {WaterBar::%{_p}%} to "&b||&7||||||||" send "&4ATTENTION : &cVeuillez boire le plus rapidement possible !!!" if {Water::%{_p}%} = 1: set {WaterBar::%{_p}%} to "&b|&7|||||||||" send "&4ATTENTION : &cVeuillez boire le plus rapidement possible !!!" if {Water::%{_p}%} = 0: set {WaterBar::%{_p}%} to "&7||||||||||" send "&4ATTENTION : &cVeuillez boire le plus rapidement possible !!!" on join: if {Water::%player%} is not set: set {Water::%player%} to 10 else: wait 1 second # Juste au cas où DrinkConvert(player) while player is online: send action bar "&fSoif &8: %{WaterBar::%player%}%" to player # Ou 'set action bar of player to ""', je suis pas sûr wait 20 ticks on player drinking of water bottle: add 3 to {Water::%player%} wait 1 second # Juste au cas où DrinkConvert(player) # Tu répètes le shéma suivant avec chaque objet donnant à boire : # /!\ Remplace 'add (chiffre) to {Water::%player%}' par 'remove (chiffre) to {Water::%player%}' quand tu souhaites ajouté de la soif # #on player drinking of water bottle: # add 3 to {Water::%player%} # wait 1 second # Juste au cas où # DrinkConvert(player) Ce n'est pas hyper bien optimisé, enfin, je pense pas mais cela devrait fonctionner 🙂
Lucasscannrll Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Posté(e) le 27 février 2021 le skript ne marche pas la barre de soif ne s'affiche pas
Joriis Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés