Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e) (modifié)

Salut j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner un p'tit coup de main sur un skript

version: 1.8

je travail sur un menu gui en ce moment et aimerai mettre des têtes custom le problème c'est que je n'arrive pas à faire afficher la tête 
j'essaye de faire apparaître celle ci 

/give @p skull 1 3 {display:{Name:"Dark Planet"},SkullOwner:{Id:"df238c0d-d61c-4d4f-84e7-fb6d52e4358e",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZmFhZDZmZmFmNmZiOWE4ZWVhOGYzZGJlYTZkZGYzNDcyYTBhNTQ2YjVlMTk0YmQ1NWI0MzNiZDlkMTU4OTMwIn19fQ=="}]}}}

et mon code et celui ci :

set {_blabla} to skull of "df238c0d-d61c-4d4f-84e7-fb6d52e4358e" named "test"
format gui slot 13 of player with {_blabla} to run:

j'ai également un lien de la texture de la tête mais j'en vois pas l'utilité (sauf si il y en a une mais que je ne connais pas)
http://textures.minecraft.net/texture/faad6ffaf6fb9a8eea8f3dbea6ddf3472a0a546b5e194bd55b433bd9d158930

je ne cherche pas à mettre le pseudo d'un joueur car je ne connais pas la tête du joueur que je souhaite avoir (donc j'essaye de passer avec une autre option)

Modifié par PositiviT

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Si tu utilises la tête d'un joueur (Premium) :

make a gui slot (slot) of player with skull of (pseudo) named "(nom)" to do nothing

Si tu utilises une tête totalement customisée (Par exemple, les tête avec une flèche et autre) :

set {_Value} to "(Value récupérée sur un site)"
set {_Signature} to "(Signature récupérée sur un site)"

# Ici, je ne suis pas sûr, essaie les deux.

set {_Skin} to skin with value {_Value} signature {_Signature}
set {_Head} to skull of {_Skin}

# Ou

set {_Head} to skull with value {_Value} signature {_Signature}

# --------

make a gui slot (slot) of player with {_Head} named "(Nom)" to do nothing

• 0
Posté(e)
Il y a 13 heures, Shykuzo a dit :

Si tu utilises la tête d'un joueur (Premium) :

make a gui slot (slot) of player with skull of (pseudo) named "(nom)" to do nothing

Si tu utilises une tête totalement customisée (Par exemple, les tête avec une flèche et autre) :

set {_Value} to "(Value récupérée sur un site)"
set {_Signature} to "(Signature récupérée sur un site)"

# Ici, je ne suis pas sûr, essaie les deux.

# Ou

# --------

make a gui slot (slot) of player with {_Head} named "(Nom)" to do nothing

petite question comme je suis débutant mais qu'est ce qu'une signature récupérée sur un site ? et ou la trouver ?

• 0
Posté(e)
il y a une heure, PositiviT a dit :

petite question comme je suis débutant mais qu'est ce qu'une signature récupérée sur un site ? et ou la trouver ?

Il existe des sites te permettant de récupérer, via leurs API, les Signatures et Valeurs des Skins de joueurs.
Par exemple, Mineskin

• 0
Posté(e)

Donc si j'ai bien compris ca doit donner ça:

set {_Value} to "ewogICJ0aW1lc3RhbXAiIDogMTYxMzY1NTc5NDYxNSwKICAicHJvZmlsZUlkIiA6ICI5ZDEzZjcyMTcxM2E0N2U0OTAwZTMyZGVkNjBjNDY3MyIsCiAgInByb2ZpbGVOYW1lIiA6ICJUYWxvZGFvIiwKICAic2lnbmF0dXJlUmVxdWlyZWQiIDogdHJ1ZSwKICAidGV4dHVyZXMiIDogewogICAgIlNLSU4iIDogewogICAgICAidXJsIiA6ICJodHRwOi8vdGV4dHVyZXMubWluZWNyYWZ0Lm5ldC90ZXh0dXJlLzFmYjI3Y2EyN2YwOTVhZmEyMWFhNWEwZTg1NGIwZWU5Nzc0YzFmNTg5YWQ2MmQ5OTVhMTczZGFkMDA0MjU0NzQiLAogICAgICAibWV0YWRhdGEiIDogewogICAgICAgICJtb2RlbCIgOiAic2xpbSIKICAgICAgfQogICAgfQogIH0KfQ=="
set {_Signature} to "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"

je viens d'essayer mais la tête ne s'affiche pas à moins que je me suis trompé sur la value ou signature mais je crois pas

les deux codes là fonctionne po ^^'

faut il un addons en plus en particulier ou quelque chose ?

• 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, PositiviT a dit :

Donc si j'ai bien compris ca doit donner ça:

set {_Value} to "ewogICJ0aW1lc3RhbXAiIDogMTYxMzY1NTc5NDYxNSwKICAicHJvZmlsZUlkIiA6ICI5ZDEzZjcyMTcxM2E0N2U0OTAwZTMyZGVkNjBjNDY3MyIsCiAgInByb2ZpbGVOYW1lIiA6ICJUYWxvZGFvIiwKICAic2lnbmF0dXJlUmVxdWlyZWQiIDogdHJ1ZSwKICAidGV4dHVyZXMiIDogewogICAgIlNLSU4iIDogewogICAgICAidXJsIiA6ICJodHRwOi8vdGV4dHVyZXMubWluZWNyYWZ0Lm5ldC90ZXh0dXJlLzFmYjI3Y2EyN2YwOTVhZmEyMWFhNWEwZTg1NGIwZWU5Nzc0YzFmNTg5YWQ2MmQ5OTVhMTczZGFkMDA0MjU0NzQiLAogICAgICAibWV0YWRhdGEiIDogewogICAgICAgICJtb2RlbCIgOiAic2xpbSIKICAgICAgfQogICAgfQogIH0KfQ=="
set {_Signature} to "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"

je viens d'essayer mais la tête ne s'affiche pas à moins que je me suis trompé sur la value ou signature mais je crois pas

les deux codes là fonctionne po ^^'

faut il un addons en plus en particulier ou quelque chose ?

Je sais pas s'il faut un addon particulier, as-tu reçu des erreurs ?
Le "set {_Skin} ..." il fonctionne, sa c'est sûr, je l'utilise moi-même pour mon "remplaçant" à SkinRestorer.

Il ne fonctionne pour ce que tu veux faire je pense.
Je me rappelle d'une vidéo de Phe0x où il avait mit une tête custom, cherche "Tablist custom Phe0x skript" sur Youtube 🙂
Dans le code, il y a peut-être ce qu'il te faut

PAR CONTRE ! Je viens de voir mais tu n'es pas dans la BONNE SECTION !
Tu es dans "Aide", oui mais en Java, ton code est en Skript ...

Modifié par Shykuzo
  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, Shykuzo a dit :

Le "set {_Skin} ..." il fonctionne, sa c'est sûr, je l'utilise moi-même pour mon "remplaçant" à SkinRestorer.

Je me rappelle d'une vidéo de Phe0x où il avait mit une tête custom, cherche "Tablist custom Phe0x skript" sur Youtube 🙂

Oh ! oups j'avais pas du tout fait attention que j'étais dans la mauvaise catégorie ! 

je vais chercher ca surytb

• 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Shykuzo a dit :

j'ai rien trouver à ce sujet je vais voir pour recréer un topic mais dans la bonne catégorie 

Un grand merci à toi quand même 😄 

Modifié par PositiviT
  • 0
Posté(e)
Il y a 16 heures, PositiviT a dit :

j'ai rien trouver à ce sujet je vais voir pour recréer un topic mais dans la bonne catégorie 

Un grand merci à toi quand même 😄 

Tu peux demander à qu'on déplace ce topic en contactant un Modérateur Forum ou en signalant ton message.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.