Salut j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner un p'tit coup de main sur un skript
version: 1.8
je travail sur un menu gui en ce moment et aimerai mettre des têtes custom le problème c'est que je n'arrive pas à faire afficher la tête
j'essaye de faire apparaître celle ci
je ne cherche pas à mettre le pseudo d'un joueur car je ne connais pas la tête du joueur que je souhaite avoir (donc j'essaye de passer avec une autre option)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PositiviT
Salut j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner un p'tit coup de main sur un skript
version: 1.8
je travail sur un menu gui en ce moment et aimerai mettre des têtes custom le problème c'est que je n'arrive pas à faire afficher la tête
j'essaye de faire apparaître celle ci
/give @p skull 1 3 {display:{Name:"Dark Planet"},SkullOwner:{Id:"df238c0d-d61c-4d4f-84e7-fb6d52e4358e",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZmFhZDZmZmFmNmZiOWE4ZWVhOGYzZGJlYTZkZGYzNDcyYTBhNTQ2YjVlMTk0YmQ1NWI0MzNiZDlkMTU4OTMwIn19fQ=="}]}}}
et mon code et celui ci :
set {_blabla} to skull of "df238c0d-d61c-4d4f-84e7-fb6d52e4358e" named "test" format gui slot 13 of player with {_blabla} to run:
j'ai également un lien de la texture de la tête mais j'en vois pas l'utilité (sauf si il y en a une mais que je ne connais pas)
Modifié par PositiviThttp://textures.minecraft.net/texture/faad6ffaf6fb9a8eea8f3dbea6ddf3472a0a546b5e194bd55b433bd9d158930
je ne cherche pas à mettre le pseudo d'un joueur car je ne connais pas la tête du joueur que je souhaite avoir (donc j'essaye de passer avec une autre option)
9 réponses à cette question
Messages recommandés