Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : Skript 2.2-dev25
Type du skript : Craft
Description du script :
Bonjour,
je rencontre un problème. J'aimerais bloquer le craft du bloc de diamant, pour cela il suffit de faire
on craft diamond_block:
cancel event
Cependant cette ligne de code ne permet pas de faire disparaître le bloc de diamant du recip et c'est la, le problème j'aimerais faire disparaître le bloc de diamant du recip lorsque les 9 diamants complète la table de craft. J'ai également utilisé ceci:
on load:
register new shapeless recipe for air using diamond, diamond, diamond, diamond, diamond, diamond, diamond, diamond, diamond
mais encore une fois le block de diamant apparait encore.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
zarco70
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : Skript 2.2-dev25
Type du skript : Craft
Description du script :
Bonjour,
je rencontre un problème. J'aimerais bloquer le craft du bloc de diamant, pour cela il suffit de faire
on craft diamond_block: cancel event
Cependant cette ligne de code ne permet pas de faire disparaître le bloc de diamant du recip et c'est la, le problème j'aimerais faire disparaître le bloc de diamant du recip lorsque les 9 diamants complète la table de craft. J'ai également utilisé ceci:
on load: register new shapeless recipe for air using diamond, diamond, diamond, diamond, diamond, diamond, diamond, diamond, diamond
mais encore une fois le block de diamant apparait encore.
Merci aux âmes charitables
Modifié par zarco702 réponses à cette question
Messages recommandés