command /hypertools [<text>] [<player>] [<text>]:
permission: admin.battlepass.use
permission message: &4&l[ERREUR] > &cTu n'as pas la permission d'exécuté la commande !
trigger:
if arg 1 is "give":
if arg 2 is set:
if arg 3 is "venin":
send "&aSuccesfully." to arg-2
give arg-2 Diamond Sword of sharpness 6, unbreaking 5 named "&2> &8Venin &2<" with lore "", "&6Effet Unique:", "&e6%% de chance de procurer", "&eun effet de &2Poison &ede 10", "&esecondes sur votre adversaire", "", "&2> &8Venin &2<" and "&82.1.0"
else:
message "&6&l[&3Hyper&bTools&6&l] > &cL'outil recherché n'existe pas !"
else:
message "&6&l[&3Hyper&bTools&6&l] > &cLe joueur n'a pas été trouvé"
else:
message "&4&l[ERREUR] > &cUsage Correcte ""&e/hypertools &c[give] &c[Player] &c[NameOfTools] """
Ceci est dans un autre fichier .sk:
on tab completer for "hypertools":
if argument at 1 is set:
add "give" to completions
if argument at 3 is set:
add "venin" to completions
Le but de mon skript est de faire en sorte que l'on puisse appuyé sur la touche "TAB" pour que les suggestion de la commande "/hypertools". Dans le tchat l'argument 1 (donc "give") s'affiche bien, mais quand j'arrive à l'argument 2 ou 3 ("[<player>]") et que j'appuis sur la touche "TAB" cela m'affiche une nouvelle fois l'argument 1 "give".
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
CF_CodesGames
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour mon "On tab completer"
Le but de mon skript est de faire en sorte que l'on puisse appuyé sur la touche "TAB" pour que les suggestion de la commande "/hypertools". Dans le tchat l'argument 1 (donc "give") s'affiche bien, mais quand j'arrive à l'argument 2 ou 3 ("[<player>]") et que j'appuis sur la touche "TAB" cela m'affiche une nouvelle fois l'argument 1 "give".
Ce que cela m'affiche dans le Tchat <= Screen
Comment puis-je corriger se problème ?
Merci encore pour votre aide.
Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise:
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1)
1 réponse à cette question
Messages recommandés