Aller au contenu

block une comandes et la remplace par une autre comands qui sera excuter

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.6.4
Version de Skript : Dernieres version 

Description du script :

Bonjour,

Il aurais moyen de faire un skript qui va blocker la commande "Shop" et va la remplacer par  la commande "boutique" qui sera excuter?

svp!

Posté(e)
il y a 12 minutes, _Whizy_ a dit :

Version de Minecraft : 1.6.4
Version de Skript : Dernieres version 

Description du script :

Bonjour,

Il aurais moyen de faire un skript qui va blocker la commande "Shop" et va la remplacer par  la commande "boutique" qui sera excuter?

svp!

et voilaa

on command "shop":
	player command "boutique"

Posté(e)
il y a 54 minutes, Zorg a dit :

on command "shop": player command "boutique"

j'ai fait cela mais sa beug car le /shop ces un pl ducoup j'ai crée un gui avec sk et j'ai mis dans le gui des command genre /shop farm et sa bloque avec le sk

Posté(e) (modifié)

Pour empêché les joueur de faire la command "/shop" du plugin existant:

on command "shop":
	cancel event
	execute player command "/boutique"

Et si j'ai bien compris, la commande "/shop farm" existe déjà cause du plugin existant. Dans ce cas:

on command "shop farm":
	cancel event

Et met plutôt "/boutique farm" pour ton GUI skript

Voila, en espérant que cela t'aide 

Modifié par CF_CodesGames
Posté(e)
Il y a 12 heures, CF_CodesGames a dit :

on command "shop farm": cancel event

Non, enfaite j'ai fait un shop avec le plugins shopguiplus, mais le gui de presentation me plaisais pas ducoup j'en n'ai fait un gui avec skript , et j'ai mis les command /shop farm mais le /shop farm vien du plugins shopguiplus ducoup quand je block la commandes /shop bah sa block aussi la commandes /shop farm. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, _Whizy_ a dit :

Non, enfaite j'ai fait un shop avec le plugins shopguiplus, mais le gui de presentation me plaisais pas ducoup j'en n'ai fait un gui avec skript , et j'ai mis les command /shop farm mais le /shop farm vien du plugins shopguiplus ducoup quand je block la commandes /shop bah sa block aussi la commandes /shop farm. 

Dans ce cas tu modifie la commande que tu a mis pour ton skript "/shop farm" par "/boutique farm"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.