Aclaya 0 Posté : 8 janvier 2021 (modifié) Version de Minecraft : 1.9 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Villager freeze Description du script : Bonjour, j'ai un code permettant de faire apparaître les villageois sans bouger avec l'aide du slowness. Seul problème je n'arrive pas à désactiver la collision entre les villageois et les joueurs. J'ai pensé à un code permettant de téléporter le villageois toute les 5 secondes à des coordonnées précises, malheureusement je n'y arrive pas je viens donc vous demander de l'aide. Voici le code que j'utilise: Citation command /setpnj <text>: trigger: if argument 1 is "builduhc": spawn a villager at player set name of spawned villager to "&cBuild UHC" apply slowness 250 to spawned entity for 100 days Merci beaucoup. Modifié 14 janvier 2021 par Aclaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aclaya 0 Répondu : 14 janvier 2021 Sujet résolu ! J'ai trouvé une solution. Citation command /setpnj <text>: permission: set.pnj trigger: if argument 1 is "uhc": make player execute command "summon Villager -50 59 -40 {NoAI:1,CustomName:""UHC""}" make player execute command "tp @e[type=Villager] ~ ~ ~ 180 ~" on right click on villager: if name of entity is "UHC": cancel event make player execute command "/builduhc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 14 janvier 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites