Aclaya Posté(e) le 8 janvier 2021 Posté(e) le 8 janvier 2021 (modifié) Version de Minecraft : 1.9 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Villager freeze Description du script : Bonjour, j'ai un code permettant de faire apparaître les villageois sans bouger avec l'aide du slowness. Seul problème je n'arrive pas à désactiver la collision entre les villageois et les joueurs. J'ai pensé à un code permettant de téléporter le villageois toute les 5 secondes à des coordonnées précises, malheureusement je n'y arrive pas je viens donc vous demander de l'aide. Voici le code que j'utilise: Citation command /setpnj <text>: trigger: if argument 1 is "builduhc": spawn a villager at player set name of spawned villager to "&cBuild UHC" apply slowness 250 to spawned entity for 100 days Merci beaucoup. Modifié le 14 janvier 2021 par Aclaya
Aclaya Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2021 Sujet résolu ! J'ai trouvé une solution. Citation command /setpnj <text>: permission: set.pnj trigger: if argument 1 is "uhc": make player execute command "summon Villager -50 59 -40 {NoAI:1,CustomName:""UHC""}" make player execute command "tp @e[type=Villager] ~ ~ ~ 180 ~" on right click on villager: if name of entity is "UHC": cancel event make player execute command "/builduhc"
Joriis Posté(e) le 14 janvier 2021 Posté(e) le 14 janvier 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés