Aller au contenu
Lubinrns

résolu ✔ Problème dans mon script

Messages recommandés

ersion de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: SkQury

Type du skript : staff mode.sk

Description du script :

Bonjour / Bonsoir,

Je débute dans le skript, j'essaye actuellement de faire un skript afin d'avoir un menu de modérations. Mais à chaque fois j'ai des erreurs en rapport avec mon "trigger", j'ai passé plusieurs heures à essayé de ressourdre ça, mais je n'ai rien trouvé. Je demande donc de l'aide ici. Mon hypothèse est que il me manque peut-être un Add-on pour une fonction du trigger ou je ne sais pas, mais je ne trouve pas. J'espère donc trouver de l'aide ici ^^

Voici mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci, bonne journée / soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lubinrns a dit :

ersion de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: SkQury

Type du skript : staff mode.sk

Description du script :

Bonjour / Bonsoir,

Je débute dans le skript, j'essaye actuellement de faire un skript afin d'avoir un menu de modérations. Mais à chaque fois j'ai des erreurs en rapport avec mon "trigger", j'ai passé plusieurs heures à essayé de ressourdre ça, mais je n'ai rien trouvé. Je demande donc de l'aide ici. Mon hypothèse est que il me manque peut-être un Add-on pour une fonction du trigger ou je ne sais pas, mais je ne trouve pas. J'espère donc trouver de l'aide ici ^^

Voici mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci, bonne journée / soirée.

Bonsoir,

 

C'est tout bête, mais tu as mis une tabulation en trop. Ton "trigger" doit se trouver au même endroit que ton "permission" ou "description"

Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster