Aller au contenu
Lubinrns

résolu ✔ Problème dans mon script

Messages recommandés

ersion de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: SkQury

Type du skript : staff mode.sk

Description du script :

Bonjour / Bonsoir,

Je débute dans le skript, j'essaye actuellement de faire un skript afin d'avoir un menu de modérations. Mais à chaque fois j'ai des erreurs en rapport avec mon "trigger", j'ai passé plusieurs heures à essayé de ressourdre ça, mais je n'ai rien trouvé. Je demande donc de l'aide ici. Mon hypothèse est que il me manque peut-être un Add-on pour une fonction du trigger ou je ne sais pas, mais je ne trouve pas. J'espère donc trouver de l'aide ici ^^

Voici mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci, bonne journée / soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lubinrns a dit :

ersion de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: SkQury

Type du skript : staff mode.sk

Description du script :

Bonjour / Bonsoir,

Je débute dans le skript, j'essaye actuellement de faire un skript afin d'avoir un menu de modérations. Mais à chaque fois j'ai des erreurs en rapport avec mon "trigger", j'ai passé plusieurs heures à essayé de ressourdre ça, mais je n'ai rien trouvé. Je demande donc de l'aide ici. Mon hypothèse est que il me manque peut-être un Add-on pour une fonction du trigger ou je ne sais pas, mais je ne trouve pas. J'espère donc trouver de l'aide ici ^^

Voici mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci, bonne journée / soirée.

Bonsoir,

 

C'est tout bête, mais tu as mis une tabulation en trop. Ton "trigger" doit se trouver au même endroit que ton "permission" ou "description"

Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, enfaites quelques minutes plus tard j'avais résolu le problème. Et aussi j'avais des problèmes avec mes scripts car SkQuery étais bugué donc je suis passé à SkQuery-Lime qui est super ! 

 

En tout cas merci ^^

Modifié par Lubinrns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.