ersion de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés:SkQury
Type du skript : staff mode.sk
Description du script :
Bonjour / Bonsoir,
Je débute dans le skript, j'essaye actuellement de faire un skript afin d'avoir un menu de modérations. Mais à chaque fois j'ai des erreurs en rapport avec mon "trigger", j'ai passé plusieurs heures à essayé de ressourdre ça, mais je n'ai rien trouvé. Je demande donc de l'aide ici. Mon hypothèse est que il me manque peut-être un Add-on pour une fonction du trigger ou je ne sais pas, mais je ne trouve pas. J'espère donc trouver de l'aide ici ^^
Voici mon code :
command /mod:
permission: &aSurviria &8&l⋙ &cTu es maintenant en mode &d&lModération &c!
permission message: &aSurviria &8&l⋙ &cTu es maintenant en mode &d&lModération &c!
description: Commande pour activé le mode Modération.
trigger:
give 1 blaze rod named "&b&lFreeze" to player
set slot 1 to blaze rod named "&b&lFreeze" to player
cancel event
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lubinrns
ersion de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: SkQury
Type du skript : staff mode.sk
Description du script :
Bonjour / Bonsoir,
Je débute dans le skript, j'essaye actuellement de faire un skript afin d'avoir un menu de modérations. Mais à chaque fois j'ai des erreurs en rapport avec mon "trigger", j'ai passé plusieurs heures à essayé de ressourdre ça, mais je n'ai rien trouvé. Je demande donc de l'aide ici. Mon hypothèse est que il me manque peut-être un Add-on pour une fonction du trigger ou je ne sais pas, mais je ne trouve pas. J'espère donc trouver de l'aide ici ^^
Voici mon code :
command /mod: permission: &aSurviria &8&l⋙ &cTu es maintenant en mode &d&lModération &c! permission message: &aSurviria &8&l⋙ &cTu es maintenant en mode &d&lModération &c! description: Commande pour activé le mode Modération. trigger: give 1 blaze rod named "&b&lFreeze" to player set slot 1 to blaze rod named "&b&lFreeze" to player cancel event
Merci, bonne journée / soirée.
3 réponses à cette question
Messages recommandés