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Posté(e)

Bonjour ou bonsoir

J'ai un asser bon niveau en skript mais j'ai eu un probleme que je n'arrive pas a régler.

j'aimerais faire une petite partie dans mon skript un systeme qui teleport tout les joueur de la variable {liste::game1::*} a des spawn nomé {pvp1}, {pvp2} ect... jusque 16

Mais le probleme est que il faut que chacun des 16 joueur soit téléporter a un spawn parmi les 16 définie et bien sur chacun son spawn

Le skript a l'aire simple comme sa mais il est plutot complex

Posté(e)

Salut !

command /teleport_games:
	trigger:
		set {_r} to 1
		loop {liste::game1::*}:
			teleport loop-value to {pvp%{_r}%}
			add 1 to {_r}


#Après je te conseil d'utiliser plutot une liste pour les points de spawn
comme ceci 

command /teleport_games:
	trigger:
		loop {liste::game1::*}:
			set {_loc} to random element of {_tp::*}
			teleport loop-value to {_loc}
			remove {_loc} from {_tp::*}


# Pour ajouter une location à la liste 

command /teleport:manager
	permission: teleport.admin
	permission message: &cVous n'avez pas la permission !
	trigger:
		add location of player to {pvp::*}
		send "&aLocation ajouté !"

 

Posté(e) (modifié)

Mercie pour ton skript il est plutot cool mais avec il n'y a pas un risque que les joueur soi tp a un meme point de spawn mais sinon le skript est ingénieux

et ps: les variable {pvp1} {pvp2} sont deja set c'est pour ça

 

Modifié par Wizi_89
Posté(e)

Nop impossible :P, par contre si il y a plus de joueur que de point de spawn bha les joueurs ne seront pas téléporté

 

Si jamais voici un convertisseur :

command /converter:
	permission: converter
	trigger:
		loop 16 times:
			add {pvp%loop-number%} to {PVP::*}

 

  • 2 semaines après...
Invité
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