J'ai récemment créer un Scoreboard, cependant, on m'a remonté un Bug que je n'avais jamais vu auparavant.
Les joueurs étant dans les versions allant de la 1.8 à la 1.9.4, n'ont aucuns soucis avec le Scoreboard.
En revanche, les joueurs étant dans les versions allant de la 1.10 à la 1.12.2 ont un très gros soucis.
Celui-ci est le suivant, le Scoreboard du joueur n'affiche pas toutes les couleurs et s'arrête à partir d'un certain endroit, comme vous pouvez voir dans le Screen qui suit.
J'aimerais savoir comment réglé ce problème au plus vite, l'ouverture du serveur se fait le 19/12/2020, c'est à dire, dans 4 jours ...
Voici un screen du problème :
Citation
Ci-dessous vous trouverez le code utilisé afin de créer le Scoreboard (Skore) :
Citation
function Scoreboard(Sender: player,World: text):if{_World} is "Lobby" or "Noel":
clear {_Sender}'s scoreboard
toggle scoreboard of {_Sender} on
while{_Sender} is in world "Lobby" or "Noel":set title of {_Sender}'s scoreboard to "&7«●» &b&lPadaria &7«●»"set line 15 of {_Sender}'s scoreboard to "&8&m------------------------------"set line 14 of {_Sender}'s scoreboard to "&1 "set line 13 of {_Sender}'s scoreboard to "&6➥ Informations"set line 12 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &ePseudo &f» &7%{_Sender}%"set line 11 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &eGrade &f» &7%{Rank::%{_Sender}%}%"set line 10 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &ePoint &f» &7%{Economy.1::%{_Sender}%}%"set line 9 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &ePadarion &f» &7%{Economy.2::%{_Sender}%}%"set line 8 of {_Sender}'s scoreboard to "&2 "set line 7 of {_Sender}'s scoreboard to "&6➥ Serveur"set line 6 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &e%{_World}% &f(&6%amount of all players in world ""Noel""%&f)"set line 5 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &eConnecté(s) &f» &7%amount of all players%"set line 4 of {_Sender}'s scoreboard to "&3 "set line 3 of {_Sender}'s scoreboard to "&8&m------------------------------&o"set line 2 of {_Sender}'s scoreboard to " &3PLAY.PADARIA.FUN"
wait 10 ticks
if{_World} is "Attente":
while{_Sender} is in world "SpawnOff":set title of {_Sender}'s scoreboard to "&7«●» &6&lAttente &7«●»"set line 15 of {_Sender}'s scoreboard to "&8&m------------------------------"set line 14 of {_Sender}'s scoreboard to "&1 "set line 13 of {_Sender}'s scoreboard to "&6➥ Informations"set line 12 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &ePseudo &f» &7%{_Sender}%"set line 11 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &eGrade &f» &7%{Rank::%{_Sender}%}%"set line 10 of {_Sender}'s scoreboard to "&2 "set line 9 of {_Sender}'s scoreboard to "&6➥ Serveur"set line 8 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &e%{_World}% &f(&6%amount of all players in world ""SpawnOff""%&f)"set line 7 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &eConnecté(s) &f» &7%amount of all players%"set line 6 of {_Sender}'s scoreboard to "&3 "set line 5 of {_Sender}'s scoreboard to "&8&m------------------------------&o"set line 4 of {_Sender}'s scoreboard to " &3PLAY.PADARIA.FUN"
wait 10 ticks
if{_World} is "WoolWar":
while{_Sender} is in world "WoolWar":set title of {_Sender}'s scoreboard to "&7«●» &f&lWool&c&lWAR &7«●»"set line 15 of {_Sender}'s scoreboard to "&8&m------------------------------"set line 14 of {_Sender}'s scoreboard to "&1 "set line 13 of {_Sender}'s scoreboard to "&6➥ Informations"set line 12 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &ePseudo &f» &7%{_Sender}%"set line 11 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &eGrade &f» &7%{Rank::%{_Sender}%}%"set line 10 of {_Sender}'s scoreboard to "&2 "set line 9 of {_Sender}'s scoreboard to "&6➥ Statistiques"set line 8 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &eK&f/&eD &f» &6%{WoolWar.Kill::%{_Sender}%}%&f/&6%{WoolWar.Death::%{_Sender}%}%"set line 7 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &eV&f/&eD &f» &6%{WoolWar.Victory::%{_Sender}%}%&f/&6%{WoolWar.Defeat::%{_Sender}%}%"set line 6 of {_Sender}'s scoreboard to "&3 "set line 5 of {_Sender}'s scoreboard to "&6➥ Serveur"set line 4 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &e%{_World}% &f(&6%amount of all players in world ""WoolWar""%&f)"set line 3 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &eConnecté(s) &f» &7%amount of all players%"set line 2 of {_Sender}'s scoreboard to "&4 "set line 1 of {_Sender}'s scoreboard to "&8&m------------------------------&o"set line 0 of {_Sender}'s scoreboard to " &3PLAY.PADARIA.FUN"
wait 10 ticks
if{_World} is "Créatif":
while{_Sender} is in world "Creatif":set title of {_Sender}'s scoreboard to "&7«●» &a&lCréatif &7«●»"set line 10 of {_Sender}'s scoreboard to "&8&m------------------------------"set line 9 of {_Sender}'s scoreboard to "&1 "set line 8 of {_Sender}'s scoreboard to "&a&lBientôt !!!"set line 7 of {_Sender}'s scoreboard to "&2 "set line 6 of {_Sender}'s scoreboard to "&6➥ Serveur"set line 5 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &e%{_World}% &f(&6%amount of all players in world ""Creatif""%&f)"set line 4 of {_Sender}'s scoreboard to " &f▪ &eConnecté(s) &f» &7%amount of all players%"set line 3 of {_Sender}'s scoreboard to "&3 "set line 2 of {_Sender}'s scoreboard to "&8&m------------------------------&o"set line 1 of {_Sender}'s scoreboard to " &3PLAY.PADARIA.FUN"
wait 10 ticks
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Shykuzo
Version de Minecraft : 1.8.x - 1.12.x (Native : 1.12.2)
Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés: SkBee, Skellett, Skore, SkQuery, SkRayFall, Skript-GUI, Skript-YAML, SkUtilities,TuSKe et Vixio
Type du skript : Scoreboard : Problème 1.12.2
Description du script :
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai récemment créer un Scoreboard, cependant, on m'a remonté un Bug que je n'avais jamais vu auparavant.
Les joueurs étant dans les versions allant de la 1.8 à la 1.9.4, n'ont aucuns soucis avec le Scoreboard.
En revanche, les joueurs étant dans les versions allant de la 1.10 à la 1.12.2 ont un très gros soucis.
Celui-ci est le suivant, le Scoreboard du joueur n'affiche pas toutes les couleurs et s'arrête à partir d'un certain endroit, comme vous pouvez voir dans le Screen qui suit.
J'aimerais savoir comment réglé ce problème au plus vite, l'ouverture du serveur se fait le 19/12/2020, c'est à dire, dans 4 jours ...
Voici un screen du problème :
Ci-dessous vous trouverez le code utilisé afin de créer le Scoreboard (Skore) :
Merci à ceux qui m'aideront,
Bonne journée à tous et à toutes !
Cordialement,
Shykuzo.
Modifié par Shykuzo6 réponses à cette question
Messages recommandés