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DeathMessage Toggle (Individuel)


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: N'importe

Type du skript : DeathMessage Toggle

Description du script :

Bonjour, j'ai entamé le développement d'un Skript, le premier que j'ai fais été simplement un pour changer les messages de mort.

Suite à une idée proposer on souhaitait faire une sorte de Toggle DeathMessages, (Activer/Désactiver) les messages de mort pour les personnes individuellement (gérer par une commande)

Exemple:

La commande " dmdisable " désactivera ou activera les messages de morts POUR la personne. (Les personnes n'ayant pas désactiver les DeathMessages les verrons toujours en revanche ! )

J'ai rencontrer mon problème au moment du " on death: " même après réflexions je n'ai pas trouver.

Des idées ou de l'assistance à m'apporter ? 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut !

Tu ne peux pas utiliser l'événement 'set death message to' individuellement ducoup il faut faire tout simplement cela

command /dmd:
	trigger:
		if {DMD::%player%} is not set:
			send "&aLes messages de mort on été désactivé"
			set {DMD::%player%} to true
		else:
			send "&cLes messages de mort on été activé"
			delete {DMD::%player%}

on death of player:
	set death message to ""
	send "&a%victim% &7est mort de la main de &c%attacker%" to all players where [{DMD::%input%} is not set]

Cordialement

Yghore

 

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Posté(e)
Le 14/12/2020 à 17:19, Yghore a dit :

Salut !

Tu ne peux pas utiliser l'événement 'set death message to' individuellement ducoup il faut faire tout simplement cela


command /dmd:
	trigger:
		if {DMD::%player%} is not set:
			send "&aLes messages de mort on été désactivé"
			set {DMD::%player%} to true
		else:
			send "&cLes messages de mort on été activé"
			delete {DMD::%player%}

on death of player:
	set death message to ""
	send "&a%victim% &7est mort de la main de &c%attacker%" to all players where [{DMD::%input%} is not set]

Cordialement

Yghore

 

Wow! Alors j'y aurais pas penser du tout le " to all players where "
D'accord bah merci beaucoup à toi !

EDIT :

De quelles addons j'aurais besoin pour faire fonctionner ça ? >.<

 

Screenshot_1.png

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Posté(e)

Evite les doubles poste, sinon je n'utilise pas vraiment le 'input', donc

C'est peut être le type 🤔, essaye de changer %input% en %player's input%

sinon tu peux faire comme ceci :

on death:
	set death message to ""
	loop all players:
		if {DMD::%loop-player%} is not set:
			send "&a%victim% &7est mort de la main de &c%attacker%" to loop-player

 

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