Kiuzy 0 Posté : 10 décembre 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: SkRayFall_v_1.7.1, SkQuery3.22.1, WildSkript, Skungee, Skelett-Proxy Type du skript : Synchronisation de mes Coins bungeecord. Description du script : Bonsoir, je voudrais que quand je join mon serveur Hub en venant d'un autre serveur, mes coins soient synchronisés entre tout mes serveurs. Je ne veux pas un système de BDD, MySql ou autre. Je sais que c'est avec un système genre "network variables" ... Mais depuis hier je cherche et je ne trouve pas Bonne soirée à vous et merci ! Modifié 10 décembre 2020 par Kiuzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 11 décembre 2020 Bonjour c: Utilise Skungee, même si c'est une vraie merde xd Mais bon, le plugin a des devs askip bref set network variable {var} to "ce que tu veux" la méthode pour enregistrer les network et pour les chargers set {_} to network variable {var} et c'que tu veux pôur afficher donc send "%{_}%" le mieux à utiliser ça reste d'utiliser Skript-YAML, c'est un peu difficile à utiliser, mais ça reste simple quand même désolé j'avoue que j'ai écris un peu à la zeub mais j'esère avoir répondu c': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiuzy 0 Répondu : 13 décembre 2020 Je met en résolu. J'ai fais via Skript-YAML. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 6 janvier 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites