Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.1
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : /event

Description du script :Quelqu'un c comment on peux faire un /event pour quand y'a un spectacle show ext les joueur peuvent se tp si ils veulent ? et après on peux arrêter  l'évent puis les joueur peuvent plus y'aller et aussi pour le crée l'évent donc par l'admin la commande /create event quand il vat faire cette commande y'auras le tp(évent) crée voila et on peux le faire a plusieurs endroit de la map ^^ ! Et les joueur pour le rejoindre ils doivent faire /event et pour supprimer l'évent /delete event et quand ils essayeront de faire /event quand y'a plus d'évent y'auras le message ( Il n'a aucun event en cour) voila ^^

Faites une description détaillée de la demande. 3 lignes ne sont pas suffisantes !

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.

Posté(e)

Voilà voilà !

command /create event:
	trigger:
		set {event} to location of player

command /delete event:
	trigger:
		delete {event}

command /event:
	trigger:
		{event} is not set:
			send "&cIl n'y a aucun événement en cours !"
			stop
		teleport player to {event}

 

  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)
options:
	prefix: &e&lEvent&7&r » &f
	permadmin: event.admin

command /create event [<text>]:
	trigger:
		if player has permission "{@permadmin}":
			if arg 1 is not set:
				send "{@prefix}Usage: /create event [NomEvent]"
			else:
				set {event.%arg 1%} to location of player
				set {event.status.%arg 1%} to true
				set {list.event::%arg 1%} to arg 1
				set {list.event.created::%arg 1%} to arg 1
				send "{@prefix}L'event &e%arg 1%&r à bien été crée"
		else:
			send "{@prefix}Tu n'as pas la permission pour faire ça."
			
command /delete event [<text>]:
	trigger:
		if player has permission "{@permadmin}":
			if arg 1 is not set:
				send "{@prefix}Usage: /delete event [NomEvent]"
			else:
				clear {event.%arg 1%}
				delete {list.event::%arg 1%}
				delete {list.event.created::%arg 1%}
				send "{@prefix}L'event &e%arg 1%&r à bien été supprimer"
		else:
			send "{@prefix}Tu n'as pas la permission pour faire ça."
			
command /event [<text>] [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			size of {list.event::*} = 0:
				send "{@prefix}Aucun event en cours."
			size of {list.event::*} > 0:
				send "&a--------&7Event en cours&a--------"
				loop {list.event::*}:
					send "&a &7- &a%loop-value% &7(/event join %loop-value%)"
		if arg 1 is "join":
			if arg 2 is not set:
				size of {list.event::*} = 0:
					send "{@prefix}Aucun event en cours."
				size of {list.event::*} > 0:
					send "&a--------&7Event en cours&a--------"
					loop {list.event::*}:
						send "&a &7- &a%loop-value% &7(/event join %loop-value%)"
			else:
				if {list.event.created::*} contain arg 2:
					if {event.status.%arg 2%} is true:
						teleport player to {event.%arg 2%}
					if {event.status.%arg 2%} is false:
						send "{@prefix}Cet event est &cdésactivé"
				else:
					send "{@prefix}L'event &e%arg 2%&r n'existe pas"
						
		if arg 1 is "disable":
			if player has permission "{@permadmin}":
				if arg 2 is not set:
					size of {list.event.created::*} = 0:
						send "{@prefix}Aucun event crée."
					size of {list.event.created::*} > 0:
						send "&a--------&7Event crée&a--------"
						loop {list.event.created::*}:
							if {event.status.%{list.event.created::%loop-value%}%} is true:
								send "&a &7- &a%{list.event.created::%loop-value%}% &7(&aActivé&7)"
							else:
								send "&a &7- &a%{list.event.created::%loop-value%}% &7(&cDésactivé&7)"
				else:
					loop {list.event.created::*}:
						if {event.status.%arg 2%} is true:
							delete {list.event::%arg 2%}
							set {event.status.%arg 2%} to false
							send "{@prefix}L'event &e%arg 2%&r a bien été désactiver"
						else:
							send "{@prefix}Cet event est déjà désactiver"
			else:
				send "{@prefix}Tu n'as pas la permission pour faire ça."
				
		if arg 1 is "enable":
			if player has permission "{@permadmin}":
				if arg 2 is not set:
					size of {list.event.created::*} = 0:
						send "{@prefix}Aucun event crée."
					size of {list.event.created::*} > 0:
						send "&a--------&7Event crée&a--------"
						loop {list.event.created::*}:
							if {event.status.%{list.event.created::%loop-value%}%} is true:
								send "&a &7- &a%{list.event.created::%loop-value%}% &7(&aActivé&7)"
							else:
								send "&a &7- &a%{list.event.created::%loop-value%}% &7(&cDésactivé&7)"
				else:
					loop {list.event.created::*}:
						if {event.status.%loop-value%} is false:
							set {list.event::%arg 2%} to arg 1
							set {event.status.%arg 2%} to true
							send "{@prefix}L'event &e%arg 2%&r a bien été activé"
						else:
							send "{@prefix}Cet event est déjà activé"
			else:
				send "{@prefix}Tu n'as pas la permission pour faire ça."
				
		if arg 1 is "list":
			if player has permission "{@permadmin}":
				size of {list.event.created::*} = 0:
					send "{@prefix}Aucun event crée."
				size of {list.event.created::*} > 0:
					send "&a--------&7Event crée&a--------"
					loop {list.event.created::*}:
						if {event.status.%{list.event.created::%loop-value%}%} is true:
							send "&a &7- &a%{list.event.created::%loop-value%}% &7(&aActivé&7)"
						else:
							send "&a &7- &a%{list.event.created::%loop-value%}% &7(&cDésactivé&7)"
			else:
				size of {list.event::*} = 0:
					send "{@prefix}Aucun event en cours."
				size of {list.event::*} > 0:
					send "&a--------&7Event en cours&a--------"
					loop {list.event::*}:
						send "&a &7- &a%loop-value% &7(/event join %loop-value%)"

Bon je m'ennuyais alors je t'ai fait un script complet, liste des commandes et utilisation:

Le script nécessite aucune dépendance.

Liste Commandes:

/create event [NomEvent] : permet de créer un event

/delete event [NomEvent] : permet de supprimer un event

/event : donne la liste des events disponible

/event liste : donne la liste des events disponible ( version admin si le joueur a la perm: event.admin (tu peut la changer dans le script tout en haut)

/event disable [NomEvent] : Permet de désactiver l'event , il sera toujours conservé mais inaccessible et ne sera pas visible dans la liste des joueurs mais dans celle des admins

/event enable [NomEvent] : Permet d'activer l'event, il sera de nouveau accessible et sera visible dans la liste des joueurs et admin

 

Ta demande ma inspiré un script en bcp plus poussé alors le voici avec auto update ect.. :

Event/Warps Script - Skripts - Skript-MC

 

Voilà c'est tout pour moi (j'ai un peu abusé je sais mais bon :p)

Modifié par alexistb2904
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.