Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
command start:
    trigger:
        clear {roles::*}
        add "Maitre" to {roles::*}
        add "Chaussure" to {roles::*}
        loop all players:
            remove strength from loop-player
            clear inventory loop-player
            set {role.%loop-player%} to a random element of {roles::*}
            if "%{role.%player%}%" = "Maitre":
                make player run command "kitgive Maitre" as op
            else if "%{role.%loop-player%}%" = "Chaussure":
                make loop-player run command "kitgive chaussure" as op
Modifié par Xelerioos
  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.