Aller au contenu
ImAClient

- GlobalBan - Des sanctions extras !

Alors, je continue à bosser dessus ou ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Alors, je continue à bosser dessus ou ?

    • Oui tu continue ! On attend la V1.1 !
    • Non laisse tomber...


Messages recommandés

Salut toi ! Voici mon nouveau skript:

 

Vous pourriez dire "Tu copie sur d'autres qui en on déjà fait un similaire.." Mais le mien auras une mise à jour tout les samedi - dimanche, tout ca dépend de mon emplois du temps.... Déjà dans mon Skript, vous retrouverez des sanctions similaires à celles de Essentials. Mais avec de légère touches de personnalisation. Pour l'instant (Je dit bien pour vendredi) il n'y à que le /gban et /gunban, qui exemple une fois la commande faite ça donneras ceci: "[GlobalBan] SkyZik s'est fait bannir à vie pour : Test !". Les message peuvent être changer par vous bien sûr :) Et le "unban" de même pas besoin de vous redonnez d'exemples !

 

Mais je n'ai qu'a prendre Essentials si c'est juste ca ?

 

Comme je le dit, je serais à fond dedans.... Donc des choses pourront s'y ajouter .... Mais voici là V1 ! Qu'en pensez-vous ? :D

 

 

 

Vous pouvez: Modifier mon skript, mais il est interdit à la revente... Merci de respecter mon travail

(J'ai vite fait mis le ptit /gmute et /gunmute, bonne soirée !)

 

 

 

Addons

Perso je les ai tous, met les tous x)))

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.