good660 Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Yop tout le monde j'espère que vous allez méga super de ouf bien !!! Voici mon code : on right click with a tnt: if player is in the world "Hub": cancel event shoot a tnt at speed 1 create a fake explosion at the tnt on explode: cancel event create a safe explosion of force 50 Je veux que les joueurs à proximité de la TNT soient éjectés en l'air. Merci à vous ! 1
Ephysios Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonsoir, voilà ce que tu demande :p On right click with a tnt: if player is in the world "world": #A modifier selon le nom de ton monde. cancel event shoot a tnt at speed 1 create a fake explosion at the event-location On explosion prime: cancel event create a safe explosion of force 50 loop players in radius 10 around event-location: push loop-player upwards at speed 5 3
good660 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonsoir, voilà ce que tu demande :p On right click with a tnt: if player is in the world "world": #A modifier selon le nom de ton monde. cancel event shoot a tnt at speed 1 create a fake explosion at the event-location On explosion prime: cancel event create a safe explosion of force 50 loop players in radius 10 around event-location: push loop-player upwards at speed 5 Je ne peux pas tester mais ça à l'air super ! Merci à toi ! +1j'aimee
Ephysios Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 Merci :) J'ai déjà tester le skript avant de le publier, il marche très bien :p Tu peux mettre le sujet en Résolus après ton test ;) 1
good660 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2015 Merci, après avoir fait un test, c'est tout simplement génial ! :D
Messages recommandés