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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.1
Version de Skript : 2.5

Addon: Tuske

Type du skript : Shop dans un GUI

Description du script :

Bonsoir,

J'ai quelques petits problèmes pour trouver comment faire payer un joueur pour une action qu'il effectue dans un GUI. 

Je m'explique, j'aimerais faire en sorte que quand un joueur clic dans un GUI (en l'occurrence un GUI de shop) le skript doit pouvoir faire en sorte de vérifier si l'argent du joueur est suffisant par rapport au prix fixé dans le GUI (avec VAULT) si le joueur a assez d'argent, le prix est débité de sa balance et accessoirement envoyé un message dans le chat du style:

broadcast "%player% a acheté : ..."

 

Voici la base du skript:

command /magasin:
    aliases: /mag, /boutique
    trigger:
        open virtual chest inventory with size 1 named "&6Boutique" to player
        format gui slot 0 of player with clock named "&eMettre le jour" with lore "&cPrix : &a" to close then run console command "/time set day"
        format gui slot 2 of player with clock named "&eMettre la nuit" with lore "&cPrix : &a" to close then run console command "/time set night"
        format gui slot 4 of player with trident named "&eArreter la pluie" with lore "&cPrix : &a" to close then run console command "/weather world sun"
        format gui slot 6 of player with chest named "&eLiscence de vendeur" with lore "&cPrix : &a6000$" to close then run console command "/weather world sun"
        format gui slot 8 of player with elytra named "&eCosmétique" to close then run player command "/uc menu main"

J'aimerais si possible rester avec l'addon Tuske.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Posté(e)
function BuyCommand(p: player, price: number, type: text,opt1: text):
	if {_p}'s account >= {_price}:
		if {_type} is "COMMAND":
			make console execute {_command}
	else:
		send "&cTu n'as pas assez d'argent !" to {_p}

# Pour l'utilisation dans un gui
format gui slot 6 of player with chest named "&eLicence de vendeur" with lore "&cPrix : &a6000$" to close then run function BuyCommand(player, 6000, "COMMAND", "/TACOMMANDE")


# BuyCommand(JOUEUR, PRIX, TYPE, "OPTION")
# Il n'y que un type possible ("COMMAND"), Tu peux en ajouter c'est si tu le souhaite ^^

 

  • 2 mois après...
Invité
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