Aller au contenu
RudWood

Panneau !

Messages recommandés

Bonjour, Je cherche à savoir comment on fait pour créé un mini-jeux qui marche avec des panneaux et Multiverse ? Il faut que quand un joueur entre dans le mini-jeux sa ajoute 1 au nombre de joueur sur le le panneau et inverse. Merci ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sa je sais déjà le faire. Tu n'as pas dû comprendre ou c'est moi qui a mal expliquer

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila hesite pas a like

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila hesite pas a like

Bon oké, mais quand les joueurs font /leave ou hub ou ... Breff on fait comment pour enlever 1 au panneau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon oké, mais quand les joueurs font /leave ou hub ou ... Breff on fait comment pour enlever 1 au panneau ?

essaie de fonctionner par monde te donc de mettre sur le panneau le nombre de joueurs soit "%tonmonde.number of all players%"

je crois que ça marche mais je n'ai pas test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne comprend pas envoyer moi un skript ou je ne sais pas :/ car la sa devient chaud :/

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu bosse dessus depuis un moment, tu as surement du code a nous montrer, sauf si tu fait du copier coller de ce que tu trouve sur le web pour tester.

 

donc montre nous ton code, exprime clairement ta demande et la de l'aide te serras apporter par rapport a ton code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.