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Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Livre de DeathNote

Description du script :

Bonjour,

J'aimerais savoir si il serait possible de faire en sorte lorsqu'un joueur fait un clique droit avec un Livre qui s'appel "Death Note" cela lui ouvre un interface de coffre Virtuel qui affiche la tête de tout les joueurs en ligne et lorsque que le joueur appuie sur la tête d'un joueur ça ouvre une nouvelle interface ou le joueur à la possibilité de tué le joueur de plusieurs façon (par exemple mettre le joueur victime en feu, le téléporté à la couche maximale, ou tout simplement le tué après 40 secondes)

ou pour les plus fous 

Faire en sorte que lorsque qu'un joueur écrit dans un livre nommé "Death Note" le pseudo d'un joueur ce même joueur dont le pseudo est écrit dans le livre meurt 40 secondes après

Merci de votre réponse et de votre aide ^^

Modifié par Shad0wDark
Posté(e) (modifié)

Hello, une base que j'ai pondu pour faire ton premier livre fonctionnel
Skript 2.5.1 et Skript-GUI à réadapater pour ta version si un event est différent et si tu utilise Tuske, je donne simplement la base de mon humble logique ici ^^
 

on right click with book:
	if name of player's tool is "death note":
		clear {deathnote::%player%}
		create a gui with virtual chest inventory with size 6 named "death note":
			open last created gui to player
			while inventory name of player's current inventory is "death note":
				set {_player::*} to all players
				if {deathnote::%player%} is not set:
					loop {_player::*}:
						set {_slot} to (loop-index parsed as number)-1
						make gui slot {_slot} with skull of loop-value named "&a%loop-value%"
				else:
					close player's inventory
					create a gui with virtual chest inventory with size 3 named "death note: %{deathnote::%player%}%" with shape "ssss-ssss", "s1234567s" and "sssssssss":
						open last created gui to player
						make gui slot "s" to orange stained glass pane named "&a"
						make gui slot "-" with skull of {deathnote::%player%} named "&a%{deathnote::%player%}%"
						make gui slot "1" with air
						make gui slot "2" with air
						make gui slot "3" with air
						make gui slot "4" with red wool named "&eKick &a%{deathnote::%player%}%"
						make gui slot "5" with air
						make gui slot "6" with air
						make gui slot "7" with air
				wait 10 ticks

on inventory click:
	if inventory name of player's current inventory is "death note":
		set {deathnote::%player%} to unformatted name of event-item parsed as player
	if inventory name of player's current inventory is "death note: %{deathnote::%player%}%":
		if event-item is red wool:
			kick {deathnote::%player%}

 

Modifié par DKSM
  • 2 mois après...
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