Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.4.1
Description du script :
on damage of player:
if {-bmb::cache::player::%victim%::state} is "IN-GAME":
if {-bmb::cache::arena::%{-bmb::cache::player::%victim%::arena}%::status} is "STARTING" or "WAITING":
cancel event
damage cause is void
teleport victim to yaml value "%{-bmb::cache::player::%victim%::arena}%.Spawn.Lobby" from "leaf.bmb.arenas"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Japo
Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.4.1
Description du script :
on damage of player:
if {-bmb::cache::player::%victim%::state} is "IN-GAME":
if {-bmb::cache::arena::%{-bmb::cache::player::%victim%::arena}%::status} is "STARTING" or "WAITING":
cancel event
damage cause is void
teleport victim to yaml value "%{-bmb::cache::player::%victim%::arena}%.Spawn.Lobby" from "leaf.bmb.arenas"
"damage cause is void" sa ne marche pas
7 réponses à cette question
Messages recommandés